Borné vous dites
- Lathe
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 265
Lathe --- non
Dédé --- window m'a appelé pour m'offrir un anti-virus à vie pour $ 500.00 . je lui ai répondu que j'avais seulement $ 200.00 à mettre dessus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 3934

- Lathe
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Lathe,
mais voyons Dédé, c'est une arnaque, jamais en 30 ans avec Window et 17 avec Videotron je n'ai reçu une pareille offre excepté un courriel de Videotron qui m'annonce encore une augmentation
Dédé,
Non non , c'était bien Window car la madame m'a dit d'attendre qu'elle allait en discuter avec son patron. ,quelques minutes plus tard, son patron acceptait l'offre de $ 200.00 au lieu de $ 500.00 comme au début de la conversation
Lathe -- Dédé, tu té fais avoir,
Dédé
non, non , non, j'ai la copie dans mes poches avec un no de téléphone qui me dit que ça vient bien de Window. et il en démore pas
Deux jours plus tard, à l'émission de JE, il est justement question d'arnaques au sujet de faux anti-virus qui sont offert par téléphone par supposément Window tout en essayant de soustraire de l' argent au consommateur.
Le lendemain de l'émission, je rencontre le même Dédé et lui demande s'il avait écouté l'émission JE
Dédé--- Oui, mais moi, j'ai payé l'anti-virus deux jours avant l'émission , ce n'est pas pareil.
Lathe -- Dédé, tu t'ai fait arnaqué et surveille ton compte sur ta carte de crédit car tu as donné ton no de carte à un pure étranger et tu pourrais avoir des surprises.
Il y a du monde borné pour croire à de pareils offres venant de pures étrangers et même s'il s'est fait arnaqué, il ne l'avouera jamais.
Donc PRUDENCE à tous et à toutes
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 2729
Bel humour .C'est une arnaque bien connue !!! Lorsqu'on m'appelle j'étire la conversation et je leur demande c'est quoi Windows, c'est quoi un ordinateur... Et on raccroche tout de suite
![]()
- 4amaran
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 374
- Lathe
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Il y a deux ans, il s'est acheté un VUS neuf de 6 cylindres. À l'entendre parler au début, la voiture était tellement économique qu'elle fonctionnait juste avec la vapeur d'essence . Il y a un mois et demi, j'ai reçu ma 2023 turbo avec traction intégrale que j'avais commandé en avril 2022, , quand il a vu cela, il disait changé son VUS car il le trouvait très dispendieuse sur l'essence et il avait un lot de problème , , ce qui était faux
- Oldtimers
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1577
- mcyrcagm
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 106
Ces gens là mérite de se faire avoir.
- fredp
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 74
- Latole
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1345
Le plus gros problème est que ce type de personne a le droite de vote.........
- Rubrifolia
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 2729
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Remerciements reçus 3934
- Willys54
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 128
J’aimerais bien avoir des noms (voir nick name) de personnes qui n’e ce sont j’avait fait Arnaqué !!! Fraudé !!!! ou fait prendre.
Si je recule de 30 ou même de 40 ans, l’à ou une poignée de main voulait dire quelque chose (une parole) à plusieurs reprises j’ai fais des achats avec aucun regret!!!
Bon maintenant AUJOURD’HUi !!!!! Nous faisons affaire avec des notaires, des fiscalistes et même des avocats pour nous blinder, même l’à on peut se faire ARNAQUÉ, FRAUDÉ….
Mon 2 cennes
Mario
- Latole
-
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 1345
Le plus gros problème selon moi !!! Est de mettre (Dédé) au buché.
J’aimerais bien avoir des noms (voir nick name) de personnes qui n’e ce sont j’avait fait Arnaqué !!! Fraudé !!!! ou fait prendre.
Si je recule de 30 ou même de 40 ans, l’à ou une poignée de main voulait dire quelque chose (une parole) à plusieurs reprises j’ai fais des achats avec aucun regret!!!
Bon maintenant AUJOURD’HUi !!!!! Nous faisons affaire avec des notaires, des fiscalistes et même des avocats pour nous blinder, même l’à on peut se faire ARNAQUÉ, FRAUDÉ….
Mario
Sans doute que l'appât de gain et facilement acquis est rendu très fort hélas