Borné vous dites

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par Lathe
Borné vous dites a été créé par Lathe
La semaine passée, je prenais un café dans un restaurant quand un de mes voisins  Dédé  vient me voir et me demander si j'avais été appelé par WINDOW

Lathe --- non
Dédé ---   window m'a appelé pour m'offrir un anti-virus  à vie  pour $ 500.00 . je lui ai répondu que j'avais seulement $ 200.00 à mettre dessus.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Borné vous dites
C'est une arnaque bien connue !!! Lorsqu'on m'appelle j'étire la conversation et je leur demande c'est quoi Windows, c'est quoi un ordinateur... Et on raccroche tout de suite :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Borné vous dites
La suite.

Lathe,
  mais voyons Dédé, c'est une arnaque, jamais en 30 ans avec Window  et 17 avec Videotron je n'ai reçu une pareille offre          excepté un  courriel   de Videotron  qui m'annonce encore une augmentation
Dédé, 
  Non non ,  c'était bien Window car la madame m'a dit d'attendre qu'elle allait en discuter avec  son patron. ,quelques minutes   plus tard, son patron acceptait  l'offre de $ 200.00 au lieu de $ 500.00 comme au début de la conversation
Lathe  --  Dédé, tu té fais avoir,
Dédé
   non, non , non, j'ai la copie dans mes poches  avec un no de téléphone qui me dit que ça vient bien   de Window.  et il en démore pas
  Deux jours plus tard, à l'émission de JE, il est justement question d'arnaques au sujet de faux anti-virus qui sont offert par téléphone par supposément Window  tout en essayant de soustraire de l' argent  au consommateur.

 Le lendemain de l'émission, je rencontre le même Dédé et lui demande s'il avait  écouté l'émission JE
Dédé---    Oui, mais moi, j'ai payé l'anti-virus deux jours avant l'émission , ce n'est pas pareil.

Lathe --   Dédé, tu t'ai fait arnaqué  et surveille ton compte sur ta carte de crédit car tu as donné ton no de carte à un pure étranger  et tu pourrais avoir des surprises.
Il y a du monde borné pour croire à de pareils offres venant de pures étrangers et même s'il s'est fait arnaqué, il ne l'avouera jamais.

Donc PRUDENCE  à tous et à toutes
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Borné vous dites

C'est une arnaque bien connue !!! Lorsqu'on m'appelle j'étire la conversation et je leur demande c'est quoi Windows, c'est quoi un ordinateur... Et on raccroche tout de suite :)
Bel humour .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Borné vous dites
c,est pour ca qu,il y a plein d,arnaque parcequ,il y a du monde pour les croire et payer si les arnaqueurs ne ferais pas d'argent ben yen aurais pu ! désoler pour Dédé jai entednu parler moi de vieille dame qui se sont fait arnaquer avec une recherche pour savoir si il etait sur le testament d,un vieux riche mort au etat unis apres avoir été averti que c,etait une arnaque elle ont decider pareil de leur( au arnaqueur ) donner 60 $ chaque juste au cas ou ce serais vrai ya rien a faire avec du monde qui crois a ca merci de paratger moi window je les ai laisser parler pour leur demander coment ca se fait j'ai pas ,d'ordinateur ils ont racrocher tout de suite en plus on entendais les autre parler c,etait dans une centrale téléphonique wow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Borné vous dites
4amaran,  ne t'en fait pas pour Dédé, car celui-ci a toujours raison, à 1000%, 

Il y a deux ans, il s'est acheté un VUS neuf de  6 cylindres.  À l'entendre parler au début, la voiture était tellement économique  qu'elle fonctionnait juste avec la vapeur  d'essence . Il y a un mois et demi,  j'ai reçu ma 2023  turbo avec traction intégrale que j'avais commandé en avril 2022, , quand il a vu cela,  il disait changé son VUS  car il le trouvait très dispendieuse sur l'essence et il avait un lot de problème , , ce qui était faux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Borné vous dites
Ca prends toutes sortes de monde pour faire un monde et Dédé est un de ceux-la, pauvre Dédé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #8 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Borné vous dites
La loi de Darwin s'applique à tout le monde.
Ces gens là mérite de se faire avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #9 par fredp
Réponse de fredp sur le sujet Borné vous dites
Moi c'est pas pareil 'ai acheter l'anti virus AVANT l'émission.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Borné vous dites
Tout un cas ce Dédé,

Le plus gros problème est que ce type de personne a le droite de vote.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Borné vous dites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #12 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Borné vous dites
Je ne comprend pas dutout . pourquoi acheter un antivirus quand celui fournit avec Win10 ou Win11 est gratuit et moins energivore et qui utilise les mêmes signatures de virus que les autres antivirus ! Pauvre Dédé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #13 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Borné vous dites
Le plus gros problème selon moi !!! Est de mettre (Dédé) au buché.

J’aimerais bien avoir des noms (voir nick name) de personnes qui n’e ce sont j’avait fait Arnaqué !!! Fraudé !!!! ou fait prendre.


Si je recule de 30 ou même de 40 ans, l’à ou une poignée de main voulait dire quelque chose (une parole) à plusieurs reprises j’ai fais des achats avec aucun regret!!!

Bon maintenant AUJOURD’HUi !!!!! Nous faisons affaire avec des notaires, des fiscalistes et même des avocats pour nous blinder, même l’à on peut se faire ARNAQUÉ, FRAUDÉ….

Mon 2 cennes
Mario
 
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Borné vous dites

Le plus gros problème selon moi !!! Est de mettre (Dédé) au buché.

J’aimerais bien avoir des noms (voir nick name) de personnes qui n’e ce sont j’avait fait Arnaqué !!! Fraudé !!!! ou fait prendre.


Si je recule de 30 ou même de 40 ans, l’à ou une poignée de main voulait dire quelque chose (une parole) à plusieurs reprises j’ai fais des achats avec aucun regret!!!

Bon maintenant AUJOURD’HUi !!!!! Nous faisons affaire avec des notaires, des fiscalistes et même des avocats pour nous blinder, même l’à on peut se faire ARNAQUÉ, FRAUDÉ….

Mario

 


Sans doute que l'appât de gain et facilement acquis est rendu très fort hélas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com