Tarte aux pommes anonyme

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Creation Caco
Tarte aux pommes anonyme a été créé par Creation Caco
Cette tarte était sur mon patio ce matin lorsque je suis revenu du village, mais je ne sais pas de qui elle vient. J'aimerais bien cela remercier la personne coupable. Lol 

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Tarte aux pommes anonyme
L'auteur de ce crime devrait être puni par le fouet  ( Un fouet de cuisine, on s'entend).

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Tarte aux pommes anonyme
Ne cherche pas plus loin, c'est une de tes voisines et vu que tu en as plusieurs, alors fait leur toutes un cadeau. C'est ca qui arrive quand une personne est trop généreuse dans la vie, on appelle ca le retour de la pendule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com