Jeudi le 2 février ; on va peter au fret !

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #1 par Latole
Météo media ce matin le 27 janvier a 4:45.
Le prévisions sur 7 jours; sans commentaire

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Jeudi le 2 février ; on va peter au fret !
Wow pas chaud pour la pompe a eau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Jeudi le 2 février ; on va peter au fret !
aucun probleme il se trompe presque tout le temps lolll plus de 24h selon mes statistique c,est loin d,etre pres de la réalité 50% du temps j'ai deja vu ca -13 d'annoncé alors que c,etait plus 13 et de la pluie a 90% alors que il a fait gros soleil toute la journée alors ca ne me surprend plus merci de l'avoir publier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Jeudi le 2 février ; on va peter au fret !

aucun probleme il se trompe presque tout le temps lolll plus de 24h selon mes statistique c,est loin d,etre pres de la réalité 50% du temps j'ai deja vu ca -13 d'annoncé alors que c,etait plus 13 et de la pluie a 90% alors que il a fait gros soleil toute la journée alors ca ne me surprend plus merci de l'avoir publier


Ah je suis rassuré 
Je consulte réguièrement 3 sites et je prend la moyenne ET quand la météo me préocuppe . Pas souvent.......

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Jeudi le 2 février ; on va peter au fret !

aucun probleme il se trompe presque tout le temps lolll plus de 24h selon mes statistique c,est loin d,etre pres de la réalité 50% du temps j'ai deja vu ca -13 d'annoncé alors que c,etait plus 13 et de la pluie a 90% alors que il a fait gros soleil toute la journée alors ca ne me surprend plus merci de l'avoir publier


Ah je suis rassuré 
Je consulte réguièrement 3 sites et je prend la moyenne ET quand la météo me préocuppe . Pas souvent.......

 bienvenue lolll

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com