service de merde vous dites

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet service de merde vous dites
Je n'ai jamais eu plus de problème avec Intelcom qu'avec Purolator ou Ups(qui est toujours mon dernier choix quand c'est moi qui décide).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #17 par jerome g
Réponse de jerome g sur le sujet service de merde vous dites
meme chose ici dans le bas st-laurent. l'été c'est moin pire parce que c'est plein d'étudiants pis yon pas encore l'experience de la lachetée, mais aussitot fin septembre ca chie des tacks. le tracking te dit que c'est arrivé a 15 minutes de che-vous pis 3 semaines apres ca te dis que ''compte tenu de la météo...blablabla'' ou autre excuses sortie d'un sac de tirage...
amazon le savent mais ils s'en calisse, l'important pour eux c'est de continuer a tuer les petites entreprises pour etre ''numero 1'' pour le systeme de credits communiste vers lequel on ''somnambule'' tous comme des cons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet service de merde vous dites

amazon le savent mais ils s'en calisse, l'important pour eux c'est de continuer a tuer les petites entreprises pour etre ''numero 1'' pour le systeme de credits communiste vers lequel on ''somnambule'' tous comme des cons.
Amazon ne force personne a acheter d'eux ceux qui ne veulent pas acheter d'eux en ont parfaitement le droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com