club des tentateurs : la fin des boyaux d'arrosage

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #1 par Casunique
www.facebook.com/synvainrenove/videos/825584552525808/?__cft__[0]=AZU8jZ94YFI4G4LA2gaggXpTK2BzvwUpH_C7CbriJYa-bwtOCOikQQu3Ex0K5ilQ_vytGqqdUJm_LS0DlWXNGctf4fDndf1X3v1VbdB0swtfJmrGXi_3gzN7P6l41ysAXvCYrx0aX0SjYmO76KVUThVYDO-wOQ6uKlJKFIk25QX0UQ&__tn__=-UK-R


vous serez sans voix
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #2 par Roger
J'en veux un pistolet comme ça. 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet club des tentateurs : la fin des boyaux d'arrosage

J'en veux un pistolet comme ça. 
attention : selon ma compréhension, un abonnement mensuel illimité est requis !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #4 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet club des tentateurs : la fin des boyaux d'arrosage
Facile de s'en procurer un, Toxedo s'en est surement déjà procuré une cinquantaine. Avec son tracteur bleu qui surchauffe  lors des courses de tracteurs (catégorie vieux tombereau qui se prend pour un vrai tracteur, vert comme John Deere, rouge comme Case, rouge comme FarmhallCub...) il a besoin d'un apport constant en eau du CLoud  pour refroidir ses vieux bearing et  engrenages de roues......
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par PierreLaurin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet club des tentateurs : la fin des boyaux d'arrosage

Facile de s'en procurer un, Toxedo s'en est surement déjà procuré une cinquantaine. Avec son tracteur bleu qui surchauffe  lors des courses de tracteurs (catégorie vieux tombereau qui se prend pour un vrai tracteur, vert comme John Deere, rouge comme Case, rouge comme FarmhallCub...) il a besoin d'un apport constant en eau du CLoud  pour refroidir ses vieux bearing et  engrenages de roues......
 
Lâche les pilules, ça presse !!! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #6 par PierreLaurin
Réponse de PierreLaurin sur le sujet club des tentateurs : la fin des boyaux d'arrosage

Facile de s'en procurer un, Toxedo s'en est surement déjà procuré une cinquantaine. Avec son tracteur bleu qui surchauffe  lors des courses de tracteurs (catégorie vieux tombereau qui se prend pour un vrai tracteur, vert comme John Deere, rouge comme Case, rouge comme FarmhallCub...) il a besoin d'un apport constant en eau du CLoud  pour refroidir ses vieux bearing et  engrenages de roues......

 
Lâche les pilules, ça presse !!! ?

Tu me stimules M Tox, tu me stimules. Je vais te rebaptiser Crystal-Tox.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com