TESTAMENT

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #16 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet TESTAMENT
Pour la robe rouge j'y vais pour Marie-Mai 
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #17 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet TESTAMENT
Moi je pense à Caroline Néron.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet TESTAMENT
faits intéressants pour ceux d'entre nous qui seraient obnubilés par la robe rouge, il faut savoir que peut importe qui la porte,

la La Robe rouge est un  film muet   français  réalisé par  Henri Pouctal , sorti en  1912 . et que...

c'était évidemment un film en noir et blanc !!!

et que ...aussi 
La Robe rouge est aussi un  film français  réalisé par  Jean de Marguenat  et sorti en  1933 , d'après la pièce du même nom d' Eugène Brieux .( 1900)


 

et que...c'est aussi un film canadien ( 2015 ) 



Mais sachez d'abord...et c'est assurément là le lien avec le film...

Le 5 mai, qui est la Journée nationale de sensibilisation aux femmes, aux filles et aux personnes bispirituelles autochtones disparues et assassinées au Canada est également connue sous le nom de la Journée de la robe rouge. Dans de nombreuses cultures autochtones, la couleur rouge est la couleur que l'esprit voit. Les autochtones  suspendent donc une robe rouge pour signifier le retour à la maison des esprits de leurs mères, filles, tantes, sœurs et autres membres de la communauté disparue. À l'occasion de la journée de la robe rouge, nous pouvons manifester notre soutien à la communauté autochtone en accrochant une robe rouge proche de notre porte ou dans notre bureau afin d'attirer l'attention sur l'épidémie de violence qui frappe actuellement les femmes, les filles et les personnes bispirituelles autochtones au Canada

Force est de constater qu'une robe rouge attire l'attention 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet TESTAMENT
Ta culture est vraiment impressionnante Casunique félicitations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet TESTAMENT

Ta culture est vraiment impressionnante Casunique félicitations.
Bof, la culture est comme le beurre d'arachides dit-on...Moins nous en avons, plus nous l'étalons ( aucun rapport avec la jument ) et....avoir un tracteur aide sans doute à être légèrement cultivé ;)

Cela étant dit je suis assez d'accord avec le fait que la personne portant ladite robe rouge sur l'affiche est fort jolie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #21 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet TESTAMENT

C'est bizarre c'est plus la fille avec la robe rouge qui a attiré mon attention.

Plus sérieusement félicitations Tuxedo.
Est-ce que c'est mieux comme ça Denis?  hahaha
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #22 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet TESTAMENT

C'est bizarre c'est plus la fille avec la robe rouge qui a attiré mon attention.

Plus sérieusement félicitations Tuxedo.
Est-ce que c'est mieux comme ça Denis?  hahaha
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com