Lumières DEL

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #1 par Creation Caco
Lumières DEL a été créé par Creation Caco
Bonjour, je fais des planches a charcuteries bois et époxy, une dame m'a demandé de lui en faire une avec une bande de lumières a l'intérieur de l'époxy.
Les bandes viennent en longueur beaucoup trop long pour moi, donc je dois couper et je voudrais savoir où je pourrais me procurer la petite boîte a batterie et la boîte de contrôle, je pourrais utiliser le restant de la bande de lumières pour d'autre planches.
Merci   
merci
Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #2 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Lumières DEL
addison-electronique.com/fr/eclairage/bandes-del.html

Tu devrais trouver ce que tu cherches.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Lumières DEL
C'est pas une planche a découper mais  une planche a charcuterie ou planche de présentation et merci pour les info, je vais vérifier cela
caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lumières DEL

Bonjour, je fais des planches a charcuteries bois et époxy, une dame m'a demandé de lui en faire une avec une bande de lumières a l'intérieur de l'époxy.
Les bandes viennent en longueur beaucoup trop long pour moi, donc je dois couper et je voudrais savoir où je pourrais me procurer la petite boîte a batterie et la boîte de contrôle, je pourrais utiliser le restant de la bande de lumières pour d'autre planches.
 
Ça va te revenir au même prix d'acheter un KIT complet a 6$ a chaque fois que d'acheter la petite boîte a batterie et la télécommande séparément a 6.39$.
Voici :
fr.aliexpress.com/item/1005004398555522.html

Ceci étant dit tu peux avoir ça séparément sur AliExpress et peut-être aussi sur Temu ou BangGood.

Séparément la boite a batterie coute 1.26$:
fr.aliexpress.com/item/4000334958532.html

Séparément la télécommande et le contrôleur coute 4.94$: fr.aliexpress.com/item/32780782103.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com