Lumières DEL
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1075
il y a 3 semaines 1 jour #1
par Creation Caco
Membre du RARMA
Lumières DEL a été créé par Creation Caco
Bonjour, je fais des planches a charcuteries bois et époxy, une dame m'a demandé de lui en faire une avec une bande de lumières a l'intérieur de l'époxy.
Les bandes viennent en longueur beaucoup trop long pour moi, donc je dois couper et je voudrais savoir où je pourrais me procurer la petite boîte a batterie et la boîte de contrôle, je pourrais utiliser le restant de la bande de lumières pour d'autre planches.
Merci
merci
Caco
Les bandes viennent en longueur beaucoup trop long pour moi, donc je dois couper et je voudrais savoir où je pourrais me procurer la petite boîte a batterie et la boîte de contrôle, je pourrais utiliser le restant de la bande de lumières pour d'autre planches.
Merci
merci
Caco
Membre du RARMA
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_skieur
-
- Membre premium
-
il y a 3 semaines 1 jour #2
par Le_skieur
Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Réponse de Le_skieur sur le sujet Lumières DEL
Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
- Creation Caco
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1075
il y a 3 semaines 1 jour #3
par Creation Caco
Membre du RARMA
Réponse de Creation Caco sur le sujet Lumières DEL
C'est pas une planche a découper mais une planche a charcuterie ou planche de présentation et merci pour les info, je vais vérifier cela
caco
caco
Membre du RARMA
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3957
il y a 3 semaines 1 jour #4
par Bricoleur22
Voici : fr.aliexpress.com/item/1005004398555522.html
Ceci étant dit tu peux avoir ça séparément sur AliExpress et peut-être aussi sur Temu ou BangGood.
Séparément la boite a batterie coute 1.26$: fr.aliexpress.com/item/4000334958532.html
Séparément la télécommande et le contrôleur coute 4.94$: fr.aliexpress.com/item/32780782103.html
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Lumières DEL
Ça va te revenir au même prix d'acheter un KIT complet a 6$ a chaque fois que d'acheter la petite boîte a batterie et la télécommande séparément a 6.39$.Bonjour, je fais des planches a charcuteries bois et époxy, une dame m'a demandé de lui en faire une avec une bande de lumières a l'intérieur de l'époxy.
Voici : fr.aliexpress.com/item/1005004398555522.html
Ceci étant dit tu peux avoir ça séparément sur AliExpress et peut-être aussi sur Temu ou BangGood.
Séparément la boite a batterie coute 1.26$: fr.aliexpress.com/item/4000334958532.html
Séparément la télécommande et le contrôleur coute 4.94$: fr.aliexpress.com/item/32780782103.html