Pièce pour banc de scie Delta

Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #16 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Appel donc Benoit  ou Normand chez Camille Dumais,  il est dépositaire Delta  1-418-492-2347  extension 4 

C'est lui qui m'a vendu mon banc de scie Delta 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #17 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Appel donc Benoit  ou Normand chez Camille Dumais,  il est dépositaire Delta  1-418-492-2347  extension 4 

C'est lui qui m'a vendu mon banc de scie Delta 
Merci beaucoup. Je vais les appeler.

Je n'y avais pas pensé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #18 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Belga, j'oubliais, j'ai parlé à Benoit vendredi  avant-midi   et il m'a laissé entendre qu'il serait absent pour 5 jours pour la semaine qui s'en vient.  Alors demande Normand   ou Alexis, les deux donnent aussi un bon service. 
Quand ils ont des  outils sur garantie  à faire vérifier, ils font appel à  qui    à   L LLLLLL 

Espérant pour ton garçon que le model n'est pas discontinué,  j'ai déjà essayé de trouver  pour un client, la même pièce mais pour un Général Drummond     après maintes démarches,  il n'y a rien eu à faire. ,  Il y aurait eu la soudure, mais le client a décliné cette option car la shop  où je me suis adressé,  demandait trop cher 
Bonne chance 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #19 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Belga, j'oubliais, j'ai parlé à Benoit vendredi  avant-midi   et il m'a laissé entendre qu'il serait absent pour 5 jours pour la semaine qui s'en vient.  Alors demande Normand   ou Alexis, les deux donnent aussi un bon service. 
Quand ils ont des  outils sur garantie  à faire vérifier, ils font appel à  qui    à   L LLLLLL 

Espérant pour ton garçon que le model n'est pas discontinué,  j'ai déjà essayé de trouver  pour un client, la même pièce mais pour un Général Drummond     après maintes démarches,  il n'y a rien eu à faire. ,  Il y aurait eu la soudure, mais le client a décliné cette option car la shop  où je me suis adressé,  demandait trop cher 
Bonne chance 
Pas de problème. Je vois à ça. Mon gars va me donner des autres photos et des dimensions bientôt.

Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?

On ne voudrait pas perdre le banc de scie pour une pièce. Il est superbe. Le fence est très bien aussi.

Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #20 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

À voir l’usure des dents, genre celles qui aplaties sur la partie de gauche, n’y aurait-il pas lieu de vérifier les autres pièces aussi?

Il me semble que ça ne devrait pas être comme ça.

Massey
J'ai eu des nouvelles de mon gars. Les autres pièces seraient intactes. Bonne nouvelle 

Merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #21 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?
 
Un autre chose a vérifier, cette pièce était t'elle correctement ajustée, et est-elle ajustable ! A mon avis ce n'est pas normal de s'user quand c'est parfaitement ajusté.

Car si la pièce ne s'ajuste pas avec l'autre pièce, et qu'elle n'est pas correctement ajustée dès le départ avec l'autre pièce, alors c'est un défaut de coulé ou d'usinage, et alors elle risque de s'user comme ce fut le cas ...

Pour ce qui est du cout de 200$, combien vaudrait ce banc de scie une fois rendu en bon état !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #22 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Certains disent la pièce discontinuée et d'autres la vente à des prix horribles. D'un autre côté, il vient tout juste d'avoir une possibilité de "rebâtissage" du côté de Lévis. C'est peut-être une bonne option aussi. On lui a parlé de 200.00 $. Quand pense-tu ?

 
Un autre chose a vérifier, cette pièce était t'elle correctement ajustée, et est-elle ajustable ! A mon avis ce n'est pas normal de s'user quand c'est parfaitement ajusté.

Car si la pièce ne s'ajuste pas avec l'autre pièce, et qu'elle n'est pas correctement ajustée dès le départ avec l'autre pièce, alors c'est un défaut de coulé ou d'usinage, et alors elle risque de s'user comme ce fut le cas ...

Pour ce qui est du cout de 200$, combien vaudrait ce banc de scie une fois rendu en bon état !
Banc de scie acheté 175.00 $ parce que pièce brisée. Ce n'est cher. Mon gars l'a démonté et refait au complet. Il l'a repeint avec couleur d'origine.

Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille 

Merci de tes commentaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille 
 
Alors 200$ ça vaut vraiment le cout  ... faut juste trouver la raison de cette usure afin que ça ne revienne pas dans le futur !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #24 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Le prix d'un bon banc de scie avoisine les 1000.00 à 2000.00 $ si je ne m'abuse. Le superbe fence vaut à lui seul aux alentours de 600.00 $. Donc pour lui, le deal est satisfaisant. Nous sommes des patenteux rebâtisseurs dans la famille 

 
Alors 200$ ça vaut vraiment le cout  ... faut juste trouver la raison de cette usure afin que ça ne revienne pas dans le futur !
Pas bien entretenue par l'ancien proprio. Accumulation de bran de scie dans les gears, etc...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #25 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta
Belga, $ 200.00 c'est cher et en même temps pas cher  si la balance de l'outil  est en bon ordre, car sur le net, certains outils de seconde main, se vendent ;a des prix complètement fou
Il y a un ans et demi, un client m'a appelé afin de savoir si j'avais des rouleaux d'entrée pour des planeurs King de 15 po, car ses deux rouleaux étaient cassé.
Après maintes informations, le tout était discontinué.  J'ai alors trouvé une solution pour mon monsieur. Je suis allé dans une machine shop et je me suis fait faire un prix pour la restauration des deux rouleaux, $ 430.00. Je ne négocie jamais chez mon machiniste, je lui donne ce qu'il me demande. Donc. mon monsieur n'avait pas grand choix, $ 430.00 pour la retauration ou $ 5,000.00 pour les deux planeurs.  Le choix fut facile pour lui. et le machiniste a fait un travail impécable et le monsieur était tr;es contant. et les deux planeurs fonctionnent  comme il faut.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #26 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pièce pour banc de scie Delta

Belga, $ 200.00 c'est cher et en même temps pas cher  si la balance de l'outil  est en bon ordre, car sur le net, certains outils de seconde main, se vendent ;a des prix complètement fou
Il y a un ans et demi, un client m'a appelé afin de savoir si j'avais des rouleaux d'entrée pour des planeurs King de 15 po, car ses deux rouleaux étaient cassé.
Après maintes informations, le tout était discontinué.  J'ai alors trouvé une solution pour mon monsieur. Je suis allé dans une machine shop et je me suis fait faire un prix pour la restauration des deux rouleaux, $ 430.00. Je ne négocie jamais chez mon machiniste, je lui donne ce qu'il me demande. Donc. mon monsieur n'avait pas grand choix, $ 430.00 pour la retauration ou $ 5,000.00 pour les deux planeurs.  Le choix fut facile pour lui. et le machiniste a fait un travail impécable et le monsieur était tr;es contant. et les deux planeurs fonctionnent  comme il faut.
Bien d'accord avec toi.

C'est toujours selon le reste de la machine. Tout semble en état donc pour avoir un tel banc de scie pour moi c'est correct.

Je t'envoie un MP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com