Excellent service de garantie

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #1 par Latole
Costco ; leur garantie est imbattable a été créé par Latole
Je vous résume;
Un air climatisé portatif De Longhi acheté en juin 23 ( ($700 ) garantie 2 ans.
Je fait un test dans la maison il y a quelques jour ; Aucun refroidissement.

Je me rend à l'entrepôt pour savoir ce que je fais , où je l'amène pour faire réparer sur garantie.

Réponse ; apportez-nous l'appareil, on vous rembourse  !

Voilà j'ai été remboursé en moins de 5 minutes. 

On beau chialer contre ces multinationales mais devant la fiabilité inconnue des appareils de nos jours, et la facilité, ou pas, de faire respecter la garantie  n'est pas a négliger.
Je ne voulais pas devoir apporter cet appareil lourd à 100 kms de chez moi non plus chez un réparateur et ensuite aller le chercher 

Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
En effet, les grandes surfaces sont dur à battre, Costco une de meilleur ...

Il y a presque 6 ans j'ai acheté une chaise a roulette en cuir chez Bureau en gros de marque Staples en spécial a moitié prix à $139.00, elle était garanti pour 5 ans.

La semaine dernière je leur écris par courriel incluant ces 4 photos pour obtenir un coussin de remplacement sans leur fournir de factures et sans leur mentionner de date d'achat. Le lendemain on m'envoie un courriel me disant que cette pièce ne sera plus jamais disponible et qu'on va m'envoyer une carte cadeau. Le lendemain je reçois une carte cadeau de 333$ sans date d'expiration qui va me permettre d'acheter n'importe quoi dans le magasin !
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Tant qu'à en parler ... Le jour même je me rend au magasin avec ma lettre contenant le numéro de carte cadeau que je venais de recevoir par courriel (333$) dans le but d'acheter une vraie carte cadeau en plastique de 333$... Ouff tout un histoire, le commis ne voulait pas honorer ma lettre carte cadeau.

C'est le gérant du magasin avec plusieurs minutes d'explication qui a accepté de me vendre une carte de plastique. Au moment de procéder au paiement, il me dit que le numéro sur la lettre n'était pas bon.

Je retourne donc chez moi, j'écris a nouveau un courriel a celui qui m'a émis ma carte, et il me répond qu'elle n'était probablement pas active au moment que je suis allé... je retourne au magasin, Niep, toujours pas, le gérant essai d’appeler a la maison-mère, eux, ne savaient pas quoi faire.

Je retourne donc chez moi encore une fois, j'écris a nouveau un courriel a celui qui m'a émis ma carte, et il me répond qu'il ne pouvait pas rien faire de plus. C'est là que je te tente de vérifier le solde de ma carte en ligne et que je me rend compte qu'il manquait un chiffre.

J'écris a nouveau un courriel au même gars pour lui indiquer qu'il manque un chiffre et le lendemain il me renvoie la même lettre avec le même numéro corrigé et complet cette fois. Je retourne au magasin, mais le gérant était absent... J'ai eu de la difficulté a faire honoré ma lettre par un commis, mais finalement après deux ou trois minutes d'argumentation il a finalement accepté. J'ai donc réussi a obtenir une vraie carte de plastique :)

Tout un histoire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable

En effet, les grandes surfaces sont dur à battre, Costco une de meilleur ...

Il y a presque 6 ans j'ai acheté une chaise a roulette en cuir chez Bureau en gros de marque Staples en spécial a moitié prix à $139.00, elle était garanti pour 5 ans.

La semaine dernière je leur écris par courriel incluant ces 4 photos pour obtenir un coussin de remplacement sans leur fournir de factures et sans leur mentionner de date d'achat. Le lendemain on m'envoie un courriel me disant que cette pièce ne sera plus jamais disponible et qu'on va m'envoyer une carte cadeau. Le lendemain je reçois une carte cadeau de 333$ sans date d'expiration qui va me permettre d'acheter n'importe quoi dans le magasin !


Ç'a n'a pas été facile mais un petit magasin n'aurait jamais pu te donner ce service. cette carte cadeau.

Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #5 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Merci a vous 2 pour votre partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #6 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Certains magasins ont la satisfaction du client en tête pas mal toujours tandis que pour d'autres, ils l'ont moins!!

Bravo à vous deux!!

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Heu... c'est quoi une "carte de plastique" ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #8 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable

Heu... c'est quoi une "carte de plastique" ?
Transformer une carte cadeau reçue par email en carte cadeau en plastique en allant échanger l'email (imprimé) pour une carte cadeau dans le magasin. J'espère qu'on comprendra mon charabia 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable

Heu... c'est quoi une "carte de plastique" ?


Matérialiser un numéro reçu par couriel en un objet ( un carte en plastique ) palpable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Ha OK! Une carte cadeau qui par la suite est utilisée comme une carte de débit tant que la somme totale n'est pas dépensée..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines - il y a 2 mois 4 semaines #11 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable
Haha tant qu'a parlé de Costco et leurs garantie imbattables lol j'ai vu ça dans les news hier

www.tvanouvelles.ca/2024/01/27/elle-reto...ux%20ans%20et%20demi.

Quand j'ai vu le titre j'étais sur vous parliez de ça lol...
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Costco ; leur garantie est imbattable

Haha tant qu'a parlé de Costco et leurs garantie imbattables lol j'ai vu ça dans les news hier

www.tvanouvelles.ca/2024/01/27/elle-reto...ux%20ans%20et%20demi.

Quand j'ai vu le titre j'étais sur vous parliez de ça lol...


Ben oui j'avais vu après ma visite chez Costco .
Je  pensais être espionner car j'avais fais des recherches avec Google concernant la garantie de Costco avant ma visite et comme ont entend parler que nos recherches avec Google peuvent conduire Google a nous retourner des sujets semblables

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #13 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Excellent service de garantie
Mon expérience avec le fabriquant de cannes a pêche Fenwick complétée ce matin.

J'ai acheté une canne a moucher 200$ en février 2018 assortie d'une garantie limitée a vie pour défauts de fabrication. En mai dernier je l'ai prise par une section (en a quatre) au lieu de la poignée et elle a cassée.

Le 23 janvier j'ai envoyé un courriel au service clients incluant photo de la facture, de la canne et de la pièce brisée leur demandant comment je pouvais obtenir le remplacement ce cette pièce a 13h00 et reçoit a 18h00 réponse disant que couvert sous garantie et la canne sera remplacée au complet gratuitement moyennant des frais d'expédition de 10.55$US et de tél. pour effectuer le paiement ce que je fait le lendemain et on me dit que je recevrai ma nouvelle canne dans cinq a dix jours.

Je l'ai reçue ce matin et le bordereau de Fed Ex mentionne qu'il l'ont reçue pour expédition le 24 janvier.

Donc le tout s'est réalisé en huit jours d'une firme dont le service client est situé a Columbia, Caroline du sud!

Je suis très content de cet l'excellence et la célérité de ce service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Excellent service de garantie
Excellent service Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com