St Valentin

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet St Valentin
Je viens de retrouver une vielle photo de moi et mon Sno-Trac, de mes deux jeunes soeurs et de mon jeune frère .... Le beau bonhomme en avant plan c'est moi :) !

 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet St Valentin
Ici on voit mieux l'intérieur du capot ....
Un Chain-Case et une clutch qui ressort complètement du capot. Un guidon vraiment fait un brin sur rien qui est supporté par un tuyau simplement plié ....  Vraiment toute une technologie !


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #18 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet St Valentin
Et pas de casque ? Aujourd'hui c'est obligatoire pour glisser dans une cour d'école 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet St Valentin

Et pas de casque ? Aujourd'hui c'est obligatoire pour glisser dans une cour d'école 


Ça ne devait pas avancer plus vite qu'un simple vélo 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet St Valentin

Et pas de casque ? Aujourd'hui c'est obligatoire pour glisser dans une cour d'école 
 
Et en plus a cette époque nous n'avions pas besoin de permis de conduire, l'alcool coulait a FLO, les sentiers étaient plein de bosses et de courbes et il n'y avait aucune limite de vitesse !

Sans compter aussi qu'il fallait se ranger entre deux arbres pour laisser passer les motoneiges venant a contre-sens puisque les sentiers n'avaient que 48" de largeur. Je me rappelle que les collisions frontales étaient fréquentes pendant la journée, et presque NUL le soir puisque les lumières nous avertissait qu'il y avait une motoneige qui s'approchait a contre-sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com