Parlons chasse d'eau de toilette et de son réservoir d'eau

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #16 par Latole
Je fais toujours mes recherches avec Google en anglais, côté francophone il n'y a rien ou ça concerne du matériel européen qui n'a rien a voir avec nous.

Le problème avec Google est de poser la question de la bonne manière. et ce n'est pas évident si on est pas habitué.
Vient ensuite de la formulé en anglais. Les logiciels de traduction aident. 

C'est extrêmement rare que je ne trouve pas de réponse de cette manière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #17 par Bricoleur22
Hier je suis allé à la source, soit dans un magasin a grande surface (sans le nommer) ....
Le conseillé de 22ans (au MAX) a répondu a quelques questions sur une toilette qui me tentait. Note que toutes les toilettes avait leur couvercle collé avec du silicone pour éviter que les clients regardent dans les réservoirs :

Q1 : De quelle façon remplacer le drain dans cette toilette ?
R1 : Il m'a répondu 'Je sais pas, mais c'est fait pour être remplacé' !

Q2 : Le réservoir est-il isolé ?
R2 : Il m'a répondu 'Pas besoin puisque les maisons sont bien isolées de nos jours' !

Q3 : Vendez-vous les pièces internes pour cette toilette ?
R4 : Oui, mais ça sera jamais identique selon lui !

Q4 : Pouvez-vous me montrer comment est fait le mécanisme de cette toilette ?
R4 : Il m'a montré une rangée où il y avait des centaines de pièces sans me spécifier lesquelles !

Alors je suis repartit mieux renseigné que je l'étais sur le magasin mais pas sur les toilettes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #18 par Ephefrere

Je fais toujours mes recherches avec Google en anglais, côté francophone il n'y a rien ou ça concerne du matériel européen qui n'a rien a voir avec nous.

Le problème avec Google est de poser la question de la bonne manière. et ce n'est pas évident si on est pas habitué.
Vient ensuite de la formulé en anglais. Les logiciels de traduction aident. 

C'est extrêmement rare que je ne trouve pas de réponse de cette manière.

Latole comme tu semble avoir de temps en temps un peu de problème avec tes recherches prend le temps de regarder ce lien sur les truc pour la recherche sur le net

www.01net.com/astuces/google-12-astuces-...cherche-1525291.html


A+
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #19 par Latole

Je fais toujours mes recherches avec Google en anglais, côté francophone il n'y a rien ou ça concerne du matériel européen qui n'a rien a voir avec nous.

Le problème avec Google est de poser la question de la bonne manière. et ce n'est pas évident si on est pas habitué.
Vient ensuite de la formulé en anglais. Les logiciels de traduction aident. 

C'est extrêmement rare que je ne trouve pas de réponse de cette manière.

Latole comme tu semble avoir de temps en temps un peu de problème avec tes recherches prend le temps de regarder ce lien sur les truc pour la recherche sur le net

www.01net.com/astuces/google-12-astuces-...cherche-1525291.html


A+

 

Mon seul problème est de ne pas être parfaitement bilingue vers l'anglais.
Les suggestion ou explications viennent d'un site Français, et pour des recherches en français.
Comment les appliquer pour des recherches en anglais ? 
Parce qu'en Français, comme je l'expliquais, ça ne convient rarement à notre matériel. 
Merci quand même  pour les suggestions mais je les connaissais

 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #20 par Ephefrere
A ta question "Comment les appliquer pour des recherches en anglais ? "


Pour la langue de recherche tu utilise certain outils qui sont la pour cela a partir du Français et le résultat dans d'autres langue

En bref:
 

 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com