Nécrologie
- Casunique
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Nécrologie
il y a 3 mois 2 jourswww.watchisup.fr/compte-a-rebours/vacanc...ite-2026-10-20-00-00
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17550
- Thanks: 3218
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Domi125
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1765
- Thanks: 491
Re: Nécrologie
il y a 3 mois 2 joursune retraite dans 220 jours ! Ça a quelque chose d’électrisant. ⚡️⚡️
domi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10847
- Thanks: 1773
Re: Nécrologie
il y a 3 mois 1 jour - il y a 3 mois 1 jourDans ton compte a rebours tu as oublié de mentionner que l'essence sera rendu a $2,50 le litre
Et le titre aurait dû être ; Liberté !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4847
- Thanks: 1272
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10847
- Thanks: 1773
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mcyrcagm
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 549
- Thanks: 152
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3349
- Thanks: 604
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 4 semainesJ'ai eu le "malheur" de faire la même remarque au patron du dépanneur opérant une station service chez-nous. Je l'ai tellement perturbé qu'il a oublié de me faire payer l'essence que je venais d'acheter pour mon camion, seulement la bière figurait sur ma carte de crédit...Vive les autos électrique.
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10847
- Thanks: 1773
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 4 semainesJ'ai eu le "malheur" de faire la même remarque au patron du dépanneur opérant une station service chez-nous. Je l'ai tellement perturbé qu'il a oublié de me faire payer l'essence que je venais d'acheter pour mon camion, seulement la bière figurait sur ma carte de crédit...Vive les autos électrique.
Ça lui en prend pas gros. Il vient d'arriver au 21 ième siècle ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 3349
- Thanks: 604
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 4 semainesNon, il a vu son profit baisser...J'ai eu le "malheur" de faire la même remarque au patron du dépanneur opérant une station service chez-nous. Je l'ai tellement perturbé qu'il a oublié de me faire payer l'essence que je venais d'acheter pour mon camion, seulement la bière figurait sur ma carte de crédit...Vive les autos électrique.
Ça lui en prend pas gros. Il vient d'arriver au 21 ième siècle ?
PS: J'ai payé l'essence, malgré sa distraction...
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 10847
- Thanks: 1773
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 3 semainesNon, il a vu son profit baisser...
Mais c'est ça le 21 ième siècle , la fin de l'essence.
Ça fait combien d'années qu'on en parle ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ephefrere
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 5159
- Thanks: 1303
Re: Nécrologie
il y a 2 mois 3 semainesLe problème, c’est qu’on se contente juste d’en parler.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
