Exposition SIBO

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Mali
Exposition SIBO a été créé par Mali
Pour ceux qui sont int?ress?, c'est l'exposition SIBO cette automne ? Laval. 23 au 25 octobre. La derni?re fois que je suis all? ? St-Hyacinthe c'?tais assez gros. Beaucoup de machinerie (grosse 8O et moyenne :P ) et des fournisseurs, le lien vous am?ne sur le site bye

SIBO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Exposition SIBO
:D Merci mali!

Sur le site du SIBO, inscrivez-vous...de cette fa?on l'entr?e ne vous co?tera rien.
Mais si vous n'?tes pas inscrits, je me souviens qu' il en co?tait $20.00 ou $30.00 pour entrer!!! 8O

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Exposition SIBO
Fouineuse peux-tu m'en dire un peu plus sur la fa?on de s'inscrire pour que l'entr? soit gratuit.
Merci

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Exposition SIBO
Dans la colonne de gauche....incrivez-vous...puis il y a une case verte inscrivez-vous maintenant...

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Exposition SIBO
Ce que je vois sur le site, ?a coute 20.00$ pour une pr?inscription avant le 9-10-2008 et 40.00$ ? la porte.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Exposition SIBO
[quote:48fd50d090="Fouineuse"]Dans la colonne de gauche....incrivez-vous...puis il y a une case verte inscrivez-vous maintenant...[/quote:48fd50d090]
L'inscription indique une entreprise (dans le champ obligatoire) faut tu ?tre commercant :roll:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #7 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Exposition SIBO
Tu n'es pas le pr?sident de ton atelier toi? :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #8 par Pouspous
Réponse de Pouspous sur le sujet Exposition SIBO
On a beau ?tre pr?sident :lol: , quand on s'inscrit et que l'ont est rendu ? Information sur l'inscription ? il faut cocher ? exposition uniquement ? et des frais de 20 $ sont indiquer. :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #9 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet Exposition SIBO
Oui en effet, le prix de 20$ est le minimum pour l'entr?e ? ce que je sache. Vous ne devez pas n?cessairement avoir de compagnie pour y aller. Il n'y a pas de v?rification? l'entr?e sur ce point (la derni?re fois que je suis all?.) Je sais que 20$ ?a peut sembler ?lev?, mais a mon avis l'exposition en vaut le prix. La derni?re fois j'avais d?couvert des fournisseurs int?ressants et de la belle machinerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com