Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #16 par Abel
[quote:e8cbd39224="Olson"]Bonjour Abel,
Es-tu au courant que le restaurant Buffet Khan a d?j? re?u des amendes pour insalubrit? ? Il y a certainement une place ? proximit? plus propre. J'aimais mieux t'en avertir, tu n'es sans doute pas au courant.[/quote:e8cbd39224]

Ma premi?re r?action ? ton intervention a ?t? d'effacer ton message, qui se veut tr?s d?plac?.

Si jamais tu aurait ?t? convaincu de ce fait (?a se peut que tu le soit), un message priv? (le piton de gauche) aurait ?vit? de semer la panique sur le site.

Tu aurais voulu "saboter" l'?v?nement que tu n'aurais pas fait mieux. Si j'osais, je penserais que tu as ?t? mandat? par quelqu'un d'autre pour le faire. :roll:

[b:e8cbd39224]Ton message qui est public, m?rite une r?ponse claire et vue de tous.[/b:e8cbd39224]

Voici l'histoire de ce restaurant.

Le premier proprio (qui est d?c?d? il y a quelques ann?es) avait effectivement re?u des amendes pour insalubri?t? (rouille dans le fond du frigidaire ? liqueur) et s'appellait[b:e8cbd39224] "Buffet l'Empereur de Chine"[/b:e8cbd39224] et a ?t? vendu, suite ? son d?c?s.

Le deuxi?me proprio [b:e8cbd39224]"Buffet Fu Lam"[/b:e8cbd39224] a ferm? ses portes 1 an plus tard (en pleine nuit) en partant avec la caisse et sans payer le loyer ([i:e8cbd39224]le propri?taire de la place est le Centre d'Achat.[/i:e8cbd39224])

Les nouveaux locataires de la place [b:e8cbd39224]"Buffet Khan"[/b:e8cbd39224] sont l? depuis 1 an et sont sans reproches.

Ma famille et moi-m?me y mangeont r?guli?rement (1 fois par semaine) et nous sommes tous en parfaite sant?.

On n'y sert pas de la moul?e ? chevaux, ni du chat, ni du chien...rien que de la bonne bouffe.

Si tu veux, on va arr?ter la "[i:e8cbd39224]l?gende urbaine[/i:e8cbd39224]" sur les buffet asiatique.

J'ai choisi ce resto pour une foule de raison dont la proximit? et le fait que personne n'aurait ? prendre sa voiture pour y aller ... et [size=18:e8cbd39224]je persiste[/size:e8cbd39224].

Maintenant, si quelqu'un veut se d?sister pour ces rencontres, suite aux observations de Olson, c'est le temps.

Je n'aurais jamais pens? sortir si facilement de mes gongs, suite ? une telle remarque mais je devais ?claicir la situation.

[b:e8cbd39224]Je me console en pensant ? la qualit? des membres qui seront pr?sents.[/b:e8cbd39224]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #17 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
Abel,
Je ne comprend vraiment pas ta r?action. Les deux bras m'en sont tomb?s. Premi?rement, je tiens ? pr?ciser que je suis adulte et vaccin?e et autonome. J'ai donc ?cris ce message de mon propre chef et avec de tr?s bonnes intentions. Je ne sais pas qui tu crois ?tre pour en douter. J'ai assist? ? un congr?s au m?me endroit o? la Foire aura lieu et lorsque nous nous sommes demand? o? aller manger, il a ?t? question de ce restaurant et je me souvenais tr?s bien des commentaires des gens, qui en passant, tu ne connais pas. Ces informations, je te le rappelle sont toujours publi?es publiquement pour justement alerter le public. Je ne vois pas pourquoi j'aurais envoy? un message priv?. Je ne voulais que rendre service. Il aurait pu arriver que tu ne sois pas au courant.
Une r?ponse du genre "Merci Olson de te pr?occuper de notre sant? mais le restaurant a maintenant une toute nouvelle administration et est sans reproche" aurait mieux convenu je crois. Je t'aurais alors remerci? de la pr?cision et fait part de mon intention d'y aller. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir ? rencontrer des membres de LaMortaise. Mais comme dans ton message tu semble sugg?rer que je ne fais pas partie des membres de qualit?, je crois que je vais m'abstenir. Je ne croyais vraiment pas faire une telle temp?te en essayant de rendre service. Je trouve que tu as le jugement rapide. Je n'ai fais que transmettre une information parue dans les journaux, et toi tu fais des suppositions du genre, j'ai ?t? mandat?e par quelqu'un, je veux sabot? l'?v?nement, je veux cr?er la panique. Tu es vite sur la switch (excusez l'anglissisme). Je regrette que ta r?action me prive de passer une belle soir?e avec les membres de Lamortaise
Olson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
Pour la r?gion de la Rive-Nord, j'offre un service de transport pour le souper et pour la foire aussi. Je dispose de 3 places :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #19 par Beluga
Réponse de Beluga sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
[quote:c62db48f4f="abel"][b:c62db48f4f]Je me console en pensant ? la qualit? des membres qui seront pr?sents.[/b:c62db48f4f][/quote:c62db48f4f]

Ayoye ... Jamais je n'aurais imagin? lire un tel commentaire de la part d'un membre de la direction de ce forum ...

Si ...

Aussi bien me la fermer...

Si on ne vaut pas une bonne rigolade, on ne vaut pas grand chose ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #20 par Slx
Je maintiens que je serai au souper et n'y apporterai pas mon lunch! :D :D :D

p.s.: David sera-t-il accompagn? de P?n?lope?

Puisque abel va faire l'animation, peut-on savoir ? l'avance ce qu'il va chanter? ?a devrait ?tre sur le carton d'invitation... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #21 par Abel
:oops: Je dois admettre que tu as 100% raison Olson et que ma r?ponse aurait d? ?tre celle que tu me sugg?re.

[quote:ee45fb436b="Olson"]Une r?ponse du genre "Merci Olson de te pr?occuper de notre sant? mais le restaurant a maintenant une toute nouvelle administration et est sans reproche" aurait mieux convenu je crois. [/quote:ee45fb436b]

Ma mont?e de lait f?t celle de quelqu'un qui n'a pas r?fl?chi sur tes intentions, qui se voulaient n?bles... j'ai ?t? vite su'l piton. :oops:

Alors, je r?p?te ...

[quote:ee45fb436b="abel"]
Voici l'histoire de ce restaurant.

Le premier proprio (qui est d?c?d? il y a quelques ann?es) avait effectivement re?u des amendes pour insalubri?t? (rouille dans le fond du frigidaire ? liqueur) et s'appellait[b:ee45fb436b] "Buffet l'Empereur de Chine"[/b:ee45fb436b] et a ?t? vendu, suite ? son d?c?s.

Le deuxi?me proprio [b:ee45fb436b]"Buffet Fu Lam"[/b:ee45fb436b] a ferm? ses portes 1 an plus tard (en pleine nuit) en partant avec la caisse et sans payer le loyer ([i:ee45fb436b]le propri?taire de la place est le Centre d'Achat.[/i:ee45fb436b])

Les nouveaux locataires de la place [b:ee45fb436b]"Buffet Khan"[/b:ee45fb436b] sont l? depuis 1 an et sont sans reproches.

Ma famille et moi-m?me y mangeont r?guli?rement (1 fois par semaine) et nous sommes tous en parfaite sant?.
[/quote:ee45fb436b]

[color=red:ee45fb436b][b:ee45fb436b]Mes plus plates excuses si j'ai bless? quelqu'un [/b:ee45fb436b][/color:ee45fb436b] :oops:


Lorsque j'ai ?crit que j'?tais heureux de la qualit? des membres pr?sents ... c'?tait vrai. [u:ee45fb436b][b:ee45fb436b]Cela n'excus pas la qualit? des autres.[/b:ee45fb436b][/u:ee45fb436b]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #22 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
[quote:f9bc103951="abel"]Le but ultime, est de r?unir 40 ? 50 Mortaiseux(euses) et +, ainsi que leurs conjoints(tes) qui d?sirent se r?unir, jaser, bouffer et trinquer ensemble et par le fait m?me mettre un visage sur un surnom et avatar. [/quote:f9bc103951]
Les inscriptions vont de bon train, les rencontres des mortaiseux (se) est toujours agr?able et remplis de richesses :wink: moi j'ai h?te de rencontrer des nouveaux et des anciens et bonne foire ? tous :D

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #23 par Abel
[quote:bac4fb2bd5="slx"]
Puisque abel va faire l'animation, peut-on savoir ? l'avance ce qu'il va chanter? [/quote:bac4fb2bd5]

Une p'tite mise au point Slx, je veux des participants ... pas les mettre dehors :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #24 par Slx
Je sais que ton r?pertoire de chants est tr?s recherch?, mais nous aussi on sait appr?cier les belles oeuvres! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #25 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
[quote:90cfef7bcb="abel"]Plus que 1 semaines avant la Foire de St-Hyacinthe et ... l'historique rencontre des Mortaiseux(ses) au souper ou d?je?ner.

Allez...les anciens, on s'ennuie de vous. Et les nouveaux...on veux vous voir :roll:

On s'inscrit MAINTENANT

[color=red:90cfef7bcb][size=18:90cfef7bcb]Un p'tit rappel[/size:90cfef7bcb][/color:90cfef7bcb]

N'oubliez pas que la Foire cette ann?e est ? [color=indigo:90cfef7bcb]l'Auberge des Seigneurs[/color:90cfef7bcb], et non pas au Pavillon des Pionniers comme les ann?es pass?es.[/quote:90cfef7bcb]

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #26 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
Justement, l'auberge des Seigneurs, c'est sur le bord de la 20 je pense ? Tout de suite en entrant dans St-Hyacinthe ou je me trompe ?
Tox

1200 Johnson Ouest ?
C'est parce que sur google Earth, il y a 3 "h?tels" des Seigneurs. Mais pas d"auberge" des Seigneurs. Bizarre !!!

[img:e303f40403]img143.imageshack.us/img143/2829/desseigneursmv7.jpg[/img:e303f40403]

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #27 par Abel
Tu as raison Tox, le vrai nom est: [size=24:fddfc4acea]H?tel des Seigneurs[/size:fddfc4acea] et ta carte pour s'y rendre, est la bonne.

C'est qu'ici ? St-Hyacinthe, on est rest? accroch? au nom [b:fddfc4acea]Auberge des Seigneurs[/b:fddfc4acea] ([i:fddfc4acea]le nom original de cet endroit[/i:fddfc4acea]), avant sa vente.

Tu sais, c'est difficile d'enlever les vieilles habitudes des vieux. :oops:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #28 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
Abel, c'est laquel qui est la bonne ???? [b:fcb5c4c6af]A[/b:fcb5c4c6af] ou [b:fcb5c4c6af]B[/b:fcb5c4c6af]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #29 par Abel
[quote:bddb74ad76="Franquin"]Abel, c'est laquel qui est la bonne ???? [b:bddb74ad76]A[/b:bddb74ad76] ou [b:bddb74ad76]B[/b:bddb74ad76][/quote:bddb74ad76]

Ben l?, Google est dans les p[b:bddb74ad76]?[/b:bddb74ad76]tates!!!

Sur cette carte, il y a 3 H?tel des Seigneurs :roll:

La bonne (et la seule) est "A", sur le bord de l'autoroute #20 (voisin de l'Auberge le Dauphin), rue Johnson.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #30 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Inscriptions Souper/déjeûner 18-19 octobre 2008
Abel,

ajoute mon nom sur la liste pour le souper. En passant, s'il y a du monde dans la r?gion de Qu?bec int?ress?s ? co-voiturer pour se rendre ? la foire et au souper, je suis seul dans ma voiture, ce qui veut dire 3 places disponibles. Si jamais il y a plus de demande, je peux prendre la van de ma blonde, ce qui donnerait 5 places disponibles.

?videmment, on se partage la facture d'essence...

Pour les int?ress?s, envoyez-moi un MP

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com