Journée Lamortaise 2010

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1 par Bert
Journée Lamortaise 2010 a été créé par Bert
Bonjour toutes et tous

Voilà, considérant le grand intérêt manifesté par les membres pour la première Journée Lamortaise, nous avons pris la décision de récidiver en 2010.

Il avait été fait mention de la possibilité de faire cet activité près de Québec, mais si l'on considère que le succès de la première Journée Lamortaise a été en grande partie dû à l'utilisation des équipements audiovisuels de l'ATBQ il n'est pas envisageable de pouvoir utiliser ces même équipements à Québec à cause des couts additionnels que cela engendrerait. En effet, il faudrait que les responsables de l'ATBQ se déplacent la veille à Québec pour y installer leurs équipement et y séjourne pour la nuit afin d'être sur place le lendemain et aussi à cause des couts de déplacement.

Après mures réflexions et voulant agir en organisateurs responsables, nous avons décidé de réserver la salle des loisirs de Ste Rosalie (St-Hyacinthe) pour le 15 de mai 2010. C'est après la fête des mères et avant la fête de la Reine. C'est une localisation géographique qui permet à une grande majorité de membres de ne pas avoir à effectuer de trop grands déplacements. Cette salle peut accueillir un plus grand nombre de personnes, ce qui nous permettra de monter la salle au completet pour les présentations et pour le repas.

Alors nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions concernant le programme de cette journée.

J'apprécierais qu'un modérateur épingle ce fil en début de la section événements afin d'améliorer sa visibilité

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #2 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Bert, si je suis OFF cette journée la, je serai présent, mais je n'aurais pas détesté à Québec.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #3 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Je serai certainement présent cette fois. J'apporterai quelque chose pour l'encan.

Au plaisir
ouf
Le sujet a été verrouillé.
  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Salut Georges

Je reconnais ta grande générosité. Un membre a grandement apprécié le tablier "Lamortaise" que tu as donné pour les prix de présence.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #5 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Fois deux, nous serons présent moi et Denise.;)
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Willys54.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #6 par Bricoleur170
Réponse de Bricoleur170 sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Bonjour à Georges et à Bertrand,


Je suis l'heureux gagnant du tablier LaMortaise à l'évènement

du 21 novembre. Je vous remercie beaucoup.



Au plaisir de vous revoir au printemps.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #7 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Tu peux m,inscrire tout de suite je serai present le 15 mai ,ces deja écrit à mon agenda

Misabel
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #8 par Patricebell
Réponse de Patricebell sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Dis à Abel de se pratiquer à reconnaitre les essences de bois peu communes , il y en aura l'an prochain aussi !
Le sujet a été verrouillé.
  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #9 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Evidemment, j'y serai également ;)

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Le sujet a été verrouillé.
  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #10 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Vibert,

Je comprend que tu y seras!!! je viens de renouveler ton contrat dans le comité d'organisation ainsi que celui d'Abel et vous profiterez d'une substantielle augmentation!!

Il y a aussi Willys54 qui s'est généreusement offert.

Mais pour l'instant, il y a peu à voir, mais ce qu'il nous faut ce sont des suggestions d'activités susceptibles d'intéresser les membres et également des volontaires ayant des habiletés pour des présentations.

Étant donné que David a l'intention d'organiser un concours de fabrication, ce serait bien de faire coïncider la fin de ce concours avec cette journée. Les participants pourraient admirer quelques unes des réalisations des membres. J'attends sa réponse à ce sujet

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Bert.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #11 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Patricebell écrit:

Dis à Abel de se pratiquer à reconnaitre les essences de bois peu communes , il y en aura l'an prochain aussi !


J'ai déjà commencé une formation intensive...j'te dis que les enchères vont monter;)

PS Je serai présent avec mon trailer:laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #12 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Allo,

Ce serait bien que Farfadet nous présente son établi démontable qu'on a pas eu la chance de voir la derniere fois.

Et une autre de ces réalisations d'appartement ;) si le coeur lui en dit !

hihi...

:)
Le sujet a été verrouillé.
  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #13 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
salut Bert et les autres membres du conseil,une suggestion, es-t'il possible d'avoir plus de temps pour pouvoir jaser et faire des connaissances et échanger, et de plus il y a peut-ètre des mortaiseux qui pourraient exposer certaines de leur pièces et répondre aux questions des autres mortaiseux, a noter que ceci est seulement une idée comme cela en passant, je ne veux pour aucune changer votre programation si elle est déjà fait.

Merci

Jean-Pierre
Le sujet a été verrouillé.
  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #14 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Salut Lefonctionnaire

Il n'y a aucune suggestion qui ne sera pas regardée et évaluée. Ce que tu as fait en faisant ta suggestion est exactement ce que Bert attend des membres.

Évidemment nous ne pourrons satisfaire tout le monde mais selon les suggestion on va essayer de satisfaire le plus grand nombre de membre.

Alors allez-y de vos suggestions.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Le sujet a été verrouillé.
  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #15 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Re:Journée Lamortaise 2010
Oui, Viberts a raison,c'est très intéressant de recevoir vos suggestion et ne vous gênez surtout pas.

Une chose est maintenant certaine, nous aurons plus de temps, car la salle est disponible pour toute la journée et on peut même la monter la veille.

Nous avons également d'autres bénévoles avec plein d'idées qui désirent participer à l'organisation, alors on recueille les suggestions et après les fêtes, on se rencontrera.

Vous avez démontré tellement d'intérêts pour cette journée qu'on ne peut qu'être très stimulés pour la prochaine

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com