L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #31 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
J'ai beaucoup apprécié moi aussi, on apprend des choses,merci à ceux qui s'occupe de tout!

Nathalie,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #32 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #33 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Tournicoti écrit:

Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André


C'est ca le but de ces rencontres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #34 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
MrRip écrit:

Tournicoti écrit:

Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André


C'est ca le but de ces rencontres...


C'est bien ce que je me dit, mais c'est rendu que ça me prendrait 6 heures de plus par jour pour arriver...:dry: ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #35 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Tournicoti.... tu peut tricher un peu...mettre ta "to do" liste de coté et tourner un ti-peu....(pas avant d'avoir fait ce que madame y a écrit cependant..):laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #36 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
MrRip écrit:

Tournicoti.... tu peut tricher un peu...mettre ta "to do" liste de coté et tourner un ti-peu....(pas avant d'avoir fait ce que madame y a écrit cependant..):laugh:

J'en prend bonne note... ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #37 par Abel
Aussi, à la dernière réunion ils ont parlé d'un tourneur qui a fait un stage en "Coors" (C'est Trécarré qui me répétait ça, car je suis sourd un ti-peu)...peut-être a t'il dit en Corse, en tout cas.:dry:

Ça m'a motivé quant à mon apprentissage, moi qui en fait souvent des stages en "Coors"...je va être bon;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com