L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #31 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
J'ai beaucoup apprécié moi aussi, on apprend des choses,merci à ceux qui s'occupe de tout!

Nathalie,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #32 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #33 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Tournicoti écrit:

Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André


C'est ca le but de ces rencontres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #34 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
MrRip écrit:

Tournicoti écrit:

Ce fut une journée très intéressante, j'ai beaucoup apprécié, mais il y a un bémol... ça m'a mis plein de projet en tête, pis je manque de temps pour les faire!!! :S ;)

Marc-André


C'est ca le but de ces rencontres...


C'est bien ce que je me dit, mais c'est rendu que ça me prendrait 6 heures de plus par jour pour arriver...:dry: ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #35 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
Tournicoti.... tu peut tricher un peu...mettre ta "to do" liste de coté et tourner un ti-peu....(pas avant d'avoir fait ce que madame y a écrit cependant..):laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #36 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:L'Association des Tourneurs sur Bois à Carignan
MrRip écrit:

Tournicoti.... tu peut tricher un peu...mettre ta "to do" liste de coté et tourner un ti-peu....(pas avant d'avoir fait ce que madame y a écrit cependant..):laugh:

J'en prend bonne note... ;)

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #37 par Abel
Aussi, à la dernière réunion ils ont parlé d'un tourneur qui a fait un stage en "Coors" (C'est Trécarré qui me répétait ça, car je suis sourd un ti-peu)...peut-être a t'il dit en Corse, en tout cas.:dry:

Ça m'a motivé quant à mon apprentissage, moi qui en fait souvent des stages en "Coors"...je va être bon;)

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.