Skip to main content

INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

  • Stude_ag
  • Portrait de Stude_ag
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Spécialiste du miniature
  • Messages : 789
  • Thanks: 112

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#16
Nous serons 2
Alain de BBB

"Je suis dans la Rue" , "Utilisateur de SketchUp 8 Pro"
Pour voir mes réalisations, Réalisations
Plans SketchUp gratuits pour visualiser ma banque Google 3D, Plans
Vidéo YouTube tutoriels SketchUp pour visualiser mes vidéos YouTube, Vidéos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecanuck
  • Portrait de Joecanuck
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1613
  • Thanks: 498

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#17
Moi! Moi!
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poussiere
  • Portrait de Poussiere
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2188
  • Thanks: 457

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#18
Bien sûr, mais je dirais une personne, avec le plus grand plaisir :)

si Loulou viens nous rejoindre je payerais sans aucun problème.
PS Désolé car pour l'instant se serai non pour Loulou le matin, seulement en PM et un p'tit souper par après ;)
Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1134

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#19
Yes moi du Bas-St-Laurent et mon fils et son épouse de Brossard, donc 3 au total.
Caco
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Beauetmien
  • Portrait de Beauetmien
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 165
  • Thanks: 15

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#20
J'y serai seul... et j'ai hâte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tacoma
  • Portrait de Tacoma
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1172
  • Thanks: 410

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#21
Je serai présent :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pudding
  • Portrait de Pudding
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité, alors tout mon temps pour bricoler
  • Messages : 348
  • Thanks: 23

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#22
Je serai présent seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12228
  • Thanks: 2558

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#23
Moi aussi d'abord... ;) (1)
Toxedo_2000
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1269
  • Thanks: 236

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois
#24
C'est certain, j'y serai, accompagné de mon épouse... YESSSSSS ! :cheer:

Allez M. Casunique, c'est le temps de démarrer officiellement le fil du compte à rebours des dodos. Si je peux, je tenterai de t'aider, du mieux possible. :) Sincèrement, tu es très bien parti et je suis très fier de toi ! ;) Je te laisserai donc cet immense honneur ! Allez, GO ! :woohoo: Combien de dodos restant ?

Et en passant, à moins que je ne me trompe, je crois que M. Casunique aimerait certainement se faire aider cette année surtout qu'il part assez longtemps à l'avance... tout à coup qu'il manquerait d'inspiration ! Il m'est arrivé l'an passé d'en arriver là ! :( Heureusement, selon mes souvenirs, quelques-uns parmi vous m'ont aidé !

Et si je peux faire quelque chose comme l'an passé, chers organisateurs :kiss: , laissez-moi un coup de fil. :)

Michel
...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4847
  • Thanks: 1272

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois
#25
Bonne nouvelle : Décompte officiel lancé!!!

Moins bonne nouvelle: Après vérification, le chiffre de départ, fourni par M. Talbot me semble erronné. Nous avons donc, pendant une semaine complète, anticipé le plaisir de 24 heures...Comme disait M. Talbot : "il y a trois types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas !!!...

Continuer ainsi nous aurait tous obligé à vivre une nuit blanche avant la journée magique, par manque de dodos en banque...

Voici donc en reprise spécialement pour Toxedo : plus que 104 dodos :)

Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oldtimers
  • Portrait de Oldtimers
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 9828
  • Thanks: 1785

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#26
C'est certain que j'y serai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
  • Messages : 6727
  • Thanks: 1328

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois
#27
Casunique écrit: Bonne nouvelle : Décompte officiel lancé!!!

Moins bonne nouvelle: Après vérification, le chiffre de départ, fourni par M. Talbot me semble erronné. Nous avons donc, pendant une semaine complète, anticipé le plaisir de 24 heures...Comme disait M. Talbot : "il y a trois types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas !!!...

Continuer ainsi nous aurait tous obligé à vivre une nuit blanche avant la journée magique, par manque de dodos en banque...

Voici donc en reprise spécialement pour Toxedo : plus que 104 dodos :)



J'avais pourtant mis une référence infaillible ;)


Journée LaMortaise
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pbaraby
  • Portrait de Pbaraby
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Thanks: 4

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#28
J'y serai à nouveau cette année,seul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bidule65
  • Portrait de Bidule65
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 356
  • Thanks: 54

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#29
Je devrais y être (avec des gouges à affûter :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimiata
  • Portrait de Mimiata
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1534
  • Thanks: 361

Re: INSCRIPTIONS Journée LaMortaise 2018

il y a 8 ans 4 mois
#30
J'y serai avec plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.