Les extraordinaires journées d'Aiguines

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Lathe
Les extraordinaires journées d'Aiguines a été créé par Lathe
Pour les Européens  et aussi pour les mordus (es) et amateurs de tournage sur bois du Québec, , ««  Les extraordinaires Journées d'Aiguines »» ( France ) auront lieu du 16 mai au 22mai 2023.
Comme le 10e anniversaire  de l'école de tournage était supposé avoir lieu en mai 2022,  il a été remit  en 2023. 

J'y serai dépendamment de la guerre  et de la pandémie.
Liberté 55,  une belle occasion pour un autre voyage en Europe    
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines

Pour les Européens  et aussi pour les mordus (es) et amateurs de tournage sur bois du Québec, , ««  Les extraordinaires Journées d'Aiguines »» ( France ) auront lieu du 16 mai au 22mai 2023.
Comme le 10e anniversaire  de l'école de tournage était supposé avoir lieu en mai 2022,  il a été remit  en 2023. 

J'y serai dépendamment de la guerre  et de la pandémie.
Liberté 55,  une belle occasion pour un autre voyage en Europe    

 
Mon toé-là...
Tentateur!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Avant hier, j'ai reçu une invitation  de l'école de tournage d'Escoulen   tout en m'informant des tourneurs  qui feront des démonstrationset voicila liste
.Rubrifolia, Glen Lucas sera présent, 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
ça n'a pas fonctionné pour la liste
Quelqu'un peut-il m'aider à l'introduire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Si ta liste est en PDF, ça ne fonctionne pas. Fais une photo, copie d'écran JPG du document, et tu pourras l'introduire dans un post.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Merci Tox,     Et  voici la liste
Alain Mailland                                Jean-Claude Grout                                 Sébastien Molard
Benoit Averty                                 Yann Marrot                                          Thierry Bertheas
Art Liestman                                  Jean-Do Denis                                       Vivien  Grandoullier
Christophe Nancey                         Jean-Paul Empi                                      Eiko Tanaka  ( Japon )
Derek Weidman                              Jean-François Escoulen
Eli Avisera   ( Algerie)                      Josée Bourgoin ( Québécoise )
Glenn Lucas ( Angleterre )                Joss Naigeon
Graeme Priddle                                Julien Monnier
Hubert Landry                                   Neil Tumer
Jacques Vesery                                Nick Agar
Jean-Claude Charpignon                    Romuald Clémenceau

Ceux en caractères gras,  sont ceux et celle que j'ai cottoyé  lors de mes stages.
J'ignore si Paul Texier sera présent, ,  à ma dernière présence, à 82 ans, il était malade, mais si vous voulez voir ses oeuvres autant au musée des tourneurs que chez lui,  juste à inscrire sur le net, Paul Texier tourneur sur bois.
Autodidacte , il n'a jamais suivit de formation, mais quel tourneur.
Bon visionnement
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Il y a beaucoup d'invité et plusieurs gros noms.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Et oui Rubri,  mais je n'ai pas vu le nom de Pierre Delatraz , le même qui fait des chroniques  dans la revue de «« Tournage sur bois »»  et que j'ai eu aussi  la chance de rencontrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #9 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Les extraordinaires journées d'Aiguines
Bon ,  mais je serai   au congrès des tourneurs  sur bois  à Aiguines en France en mai  avec la chance de rencontrer des tourneurs mentionnés dans mon premier courriel . Ils seront 32  à  faire des démonstrations  durant cette période en plus  d'une salle  dédiée à des pièces  spéciales . Et bien sur il y a toujours le musé des tourneurs  à même le village.

 Ma place au congrès  , l'hôtel, l'avion aller retour   , tout est réservé.  Que vous soyez  membres  ou non, aucune importance le nombre de fois  que vous  vous y êtes allé, l'école ne refuse personne,   tous et toutes  sont acceptés (es) selon  l'invitation que j'ai reçu de l'école 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com