Faire sabler un desus de table.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #1 par Cameleon
Faire sabler un desus de table. a été créé par Cameleon
Bonjour,

J'ai fais un dessus de table avec 3 marches d'escalier en merisier, de 36"x24" et 1.125" d"épaisseur.

Il y a un creux dans le bois, j'ai trop sablé. :sick:

Je cherche quelqu'un ou un atelier qui pourrait me l'a sabler.

Je suis dans la région de québec, rive-sud si possible.

merci

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Il devront utiliser une sableuse a panneau pour ce genre de travail. Informe-toi soi chez Elite ou Normand, ils doivent surement avoir un client industriel qui peux te faire cela ou du moins te renseigner ou aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #3 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Bonjour,

Bon j'ai fini par trouver un atelier qui peut le faire dans mon coin.

C'est LIMACO, et il est a quelques de rue de chez-moi…

Merci


cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #4 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Merci de l’info car je demeure pas loin de Limaco...
Pour me donner une idée du prix
Combien cela t’a coûté ?
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #5 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Bonjour,

Je n'ai encore aucune idée du prix, ils vont la sabler la semaine prochaine.

Mais il m'a dit qu'il était à 90$ de l'heure, et que c'était une affaire de 5-10 minutes.

Donc d'après moi ça devrait me couter dans le alentour de 165-20 dollars..

Je vous le dirais la semaine prochaine.


cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Cameleon, tu est a la bonne place et les gars sont bien sympatique. Tu savais qu'ils vendent aussi du bois pour meubles et leurs prix est concurentiel. Le seul hic, c'est qu'il faut traverser un quartier residentiel pour s'y rendre, pour une personne qui n'est as du coin, c'est pas evident de les trouver. Si je me souviens bien, je crois qu'ils sont ouvert le samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #7 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Bonjour,

Effectivement ils sont pas facile à trouver. Mais moi je suis très près, je dirais 3 kilomètres.
Nous sommes de St-Rédempteur tous les deux.

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Faire sabler un desus de table.

Oldtimers écrit: Cameleon, tu est a la bonne place et les gars sont bien sympatique. Tu savais qu'ils vendent aussi du bois pour meubles et leurs prix est concurentiel. Le seul hic, c'est qu'il faut traverser un quartier residentiel pour s'y rendre, pour une personne qui n'est as du coin, c'est pas evident de les trouver. Si je me souviens bien, je crois qu'ils sont ouvert le samedi.


Un GPS Oldtimers! Tous les téléphones intelligents sont capables de trouver n'importe quelle cachette par le chemin le plus court pourvu que tu aies l'adresse..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #9 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Faire sabler un desus de table.

Oldtimers écrit: Cameleon, tu est a la bonne place et les gars sont bien sympatique. Tu savais qu'ils vendent aussi du bois pour meubles et leurs prix est concurentiel. Le seul hic, c'est qu'il faut traverser un quartier residentiel pour s'y rendre, pour une personne qui n'est as du coin, c'est pas evident de les trouver. Si je me souviens bien, je crois qu'ils sont ouvert le samedi.


FAUX. Tu peux oui passer par 2-3 rues de St-Rédempteur. Sinon tu prends la sortie juste après (305) et c’est la première rue au bord de l’autoroute (chemin industriel) qui rendu chez Limaco change de nom pour Grand-tronc.

J’achètou tout mon bois là Nicolas est super sympathique ils ont de beaux produits. Toutes les planches de bois franc chez Canac viennent de chez Limaco. Pour avoir fait le patio en cèdre chez mes parents, leur cèdre était moitié prix de Réno-Dépot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #10 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Allo,

J'arrive de chez LIMACO, il m'avait dit pour la semaine prochaine, mais c'était déjà prêt…

Pour le prix , ceci m'a coûté 25$, c'est raisonnable.

Pour la distance, de chez moi à LIMACO, il y 2.5 kilomètres par les petites rues. En ligne droite je dirais 0.5 kilomètres

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #11 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Es tu satisfait du résultat? Quel est le grain de sablage final?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #12 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Cameleon, ca veux dire qu'ils sont a recommander aux autres. Si je me souviens bien, ils font aussi de la fabrication, genre marche d'escalier, etc. Ce que Toxedo a dit est vrais pour le chemin, par contre j'y vais a partir de chez mon garcon a St.Nicolas et on doit passer par des petites rues, au plus 3-4 minutes de trajet et on est rendu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #13 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Faire sabler un desus de table.
Bonjour,

Oui je suis satisfait du résultat, ils ont faits une belle job…

Il m'avait dit que ça prendrait une semaine et peut-être plus, parce qu'il venait d'ouvrir après le temps des fêtes, et qu'ils étaient débordé. Mais il l'a fait entre deux jobs.

Je suis allé porté ma planche le 10 jan et le 12 jan, il m'a appelé pour dire que c'était prêt.

Ils sont a 90$ de l'heure, et m'a chargé 25$ . Donc environ 15 minutes pour le travail environ.

Ils ont aussi 45 essences de bois différentes, et ils font aussi de la fabrication. Donc c'est une place à recommandé pour ceux du coin.

cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com