Fabriquer son brou de noix

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1 par Winnee
Fabriquer son brou de noix a été créé par Winnee
Quelqu’un a présenté ceci sur une autre plateforme:  Comment faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #2 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Fabriquer son brou de noix
Winnee, oui il est possible de le faire et comme toute teinture à base d'eau tout produit peu devenir un colorant pour meuble. 
Il y a bien des années ( nous étions même pas 100 membres sur Lamortaise ) il y avait de petite formation que des membres nous offrait en petit groupe.
Même l'eau de morceaux de métal rouiller peu devenir un colorant, faut juste bien filtrer.
Jean-Paul Lécuyer nous avait fait une formation des plus intéressante avec documents et pratique.

Des plus intéressant ton lien merci.

 

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Fabriquer son brou de noix

...

Même l'eau de morceaux de métal rouiller peu devenir un colorant, faut juste bien filtrer.

Jean-Paul Lécuyer nous avait fait une formation des plus intéressante avec documents et pratique.

Des plus intéressant ton lien merci.



 

Vraiment intéressant :)








.

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Fabriquer son brou de noix
Merci pour l’info Poussière. Je viens de trouver deux courts articles affichés par monsieur Lecuyer ici, sur LaMortaise dans la section ARTICLES. 
Articles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com