Teintures et peintures Livos

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1 par Oldtimers
Teintures et peintures Livos a été créé par Oldtimers
Comment se fait-il que Livos vend des 1litre.1/2 extérieur de teinture a $149., je crois que c'est un peu exagérer non. Je veux bien admetre que leurs teintures est d'exelente qualité mais a ce prix, c'est de l'exagération. Leur cout de fabrication est très bas car il ont besoin seulement de teinture et d'huile. C'est vrai que ( la COVID a le dos large ). Q'en pensez-vous. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #2 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Teintures et peintures Livos
Réputation surfaite à mon avis. Il y a trois ans j'ai refait ma terrasse et un bout de galerie. J'ai payé 300$ et des poussières pour un contenant de 5 litres. J'espérais avoir une meilleur longévité du produit que les teintures  Rona que j'avais utilisées auparavant.. Après trois ans, la galerie qui est protégée est en bon état mais la terrasse qui elle n'est pas protégée a l'air du diable. 

Terrasse non couverte. 

 

Galerie couverte. 

 

 

Roger
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Teintures et peintures Livos
Nous, pour notre patio, qui est au soleil toute la journée, nous avions mis du CIL de Walmart a 25$ le gallon et il  a été dû a refaire après seulement deux ans.

Ensuite, si tu regarde la photo après 4 ans, il est encore pas pire, mais l'année prochaine ça fera 5 ans et il sera presque le temps de le refaire... La marque Wood Pride acheté chez Bétonel a 35$ le gallon !

Si ca va avec le prix, je me demande si la Livos va être encore bonne dans 20 ans ;)




Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Teintures et peintures Livos
Moi pour l'extérieur je suis avec la teinture "Sansin" acheté chez Colobar à Laval au prix de ±$ 98.00 le gallon (3.78 litre), mon bois est du cèdre blanc. Je vais procéder bientôt à l'installation (clôture) et j'espère que le résultat sera à la hauteur de leur plublicité.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Teintures et peintures Livos
Roger, tu as utilisé de la Livos ou autre. Mon garcon a fabriquer sa galerie du devant de sa maison tout en cèdre, en forme de ( L ), il lui en a couté environ $1200, soi la base pour la teinture et la teinture. A ce prix j'espère qu'elle va durer plusieurs années au pluriel. Sa galerie fait environ 400 pieds carré. Alors si on récapitule, peux importe la teiture acheté et le prix payer, elle ne dure pas plus que de 3 a 5 ans gros max, tout dépendant si elle est du coté soleil ou non.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #6 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Teintures et peintures Livos
Personnellement je ne paierai pas le prix demandé pour utiliser le produit Livos que mentionne Oldtimers. Cette année j'ai mis sur mon balcon ce produit ''Teinture d'extérieur pour le bois Cabot Australian Tomber Oil''  3,78L pour environ 60$ en spécial. Ma première impression est que je suis très satisfait mais c'est le temps qui dira si je conserverai toujours ma satisfaction. Peut être que d'autres personnes pourront confirmer l'efficacité de ce produit.

Marc 
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #7 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Teintures et peintures Livos

Roger, tu as utilisé de la Livos ou autre. Mon garcon a fabriquer sa galerie du devant de sa maison tout en cèdre, en forme de ( L ), il lui en a couté environ $1200, soi la base pour la teinture et la teinture. A ce prix j'espère qu'elle va durer plusieurs années au pluriel. Sa galerie fait environ 400 pieds carré. Alors si on récapitule, peux importe la teiture acheté et le prix payer, elle ne dure pas plus que de 3 a 5 ans gros max, tout dépendant si elle est du coté soleil ou non.


C'était de l'huile Livos. 

 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Teintures et peintures Livos
Un scellant pour débuté, par la suite une teinture et ensuite l'huile pour terminé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #9 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Teintures et peintures Livos
Pour ma part, je n’ai jamais eu de succès peu importe la teinture à moins de bien préparer la surface.    Je loue la machine à sabler et je ramène le patio au bois.    Par la suite la teinture tient beaucoup mieux sur le bois.     Ma dernière fois remonte à 3 ans avec de la teinture Cabot et je pense être encore ok l’an prochain. 

bonne chance ! 

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Teintures et peintures Livos
Personnellement je ne regarde plus le prix au gallon, je calcul le prix au pi2. On a repeinturé notre maison cet été, j'ai pris la Aura de Benjamin Moore, elle est 100$ le gallon mais on a mis 2 couches that's it pas de primer et 1 heure etre les couches, même sur les patch et le gypse neuf. Notre ancienne maison avait des murs blanc (neuf) et j'ai du mettre 5 couches de rouge dans la salon avec de la Canac, au final ça avait couté plus cher et plus de temps.

La livos couvre bien habituellement, tout comme maintenant je suis vendu Rubio Monocoat, 90$/350ml, mais j'ai huilé une table de cuisine avec 30ml tellement que ca couvre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com