Des questions sur les démonstrations (finition à l'ancienne)

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par David
Bonsoir ? vous,

Avez-vous des questions sur la finition ? l'anciene tel que d?montr? lors des d?monstrations dans les salons ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par MOMON
oui une toute tite doit-on debatir les portes avant

:D :D

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Stanley
il faut peut-?tre ajouter certains ?l?ments, tels les accumulations de vieille peinture autour de pentures, faire des trous autour l? o? auraient ?t? plac?es des poign?es de portes ou des loquets. Des trous de clous pour tenir les tenons afin que les portes ne se d?fassent pas lorsqu'on veut les vieillir :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Imbo
J'en ai trop, j'ai pas pu regarder toute la d?mo... :(

La prochaine fois je regarderai l'ensemble de l'oeuvre et alors la peut-?tre que j'aurai des questions intelligentes... :lol:

J'ai h?te de m'essayez ? cette technique : J'ai besoin de me d?fouler ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Leptitbidon
Salut David, peut-?tre pas rapport mais juste un petit mot pour te dire que moi et ma douce dimanche passer ont est aller suivre notre cours de finition a l'ancienne chez ?ve Sapina ont a appris plein de chose tr?s int?ressantes, ont a bien aimer et ont a fait la promotion de ton site Lamortaise :wink: , ont auras probablement quelques membres de plus bient?t :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Poussiere
salutations

David je n'ai pu aller au salon de T.R., et j'en suis bien d??u
( je travaillais) mais comme tu avais annonc? qu'il y aurait un atelier sur la finition ? l'ancienne ( remarque qu'un atelier sur la finition en g?n?ral j'aimerais aussi) je garde mais questions pour cette atelier.

Tu peux ?tre sur que j'y serai :D , je vais prendre cong? :D .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par TheBeen
Bonjour David!

J'aurais bien aim? participer ? cette d?mo mais je n'ai pas pu me rendre ? Trois-Rivi?res cette fin de semaine. Est-ce qu tu donnes des sessions priv?es ($) sur l'antiquage de meuble ?

TheBeen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com