Maudite poussière

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #16 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Maudite poussière
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #17 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Maudite poussière
Malheureusement je n'ai pas de (HVLP) je vais quand m?me me risquer avec du papier sabler 600 et de la laine d'acier 0000 je verrais les r?sultats.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #18 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Maudite poussière
Dannyboys,
Tu peux faire une petite planche d'essai aussi.
Faut pas utiliser la laine d'acier si tu prends du vernis ? l'eau, sinon ?a va faire des beaux picots de rouille quand tu mettras la prochaine couche.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #19 par Lecujean
Réponse de Lecujean sur le sujet Maudite poussière
Salut Dannyboys, pour la poussi?re tu dois laisser tomber la poussi?re d'atelier avant de vernir, au moins un bon deux heures, donc pas de filtreur qui fonctionne pendant le vernissage si possible, tu peut ?tendre de l'eau sur ton plancher cela aide beaucoup ? emp?cher la poussi?re de remonter.

Pour le sablage de ton vernis picot? je te conseille du papier abrasif de grade 400 et surtout ne pas utiliser de laine d'acier pour le sablage, cela cr?e plein de petits bouts d'acier qui se prom?ne dans l'air et sur tes meubles.

Je crois que plusieurs personnes vont ?tre ?tonn?es, mais la laine d'acier, ? mon avis, devrait ?tre proscrite comme moyen de sablage, utiliser le plus souvent possible du papier abrasif avec le bon grade selon le travail ? effectuer.

Lecujean dit le finisseur : D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #20 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Maudite poussière
Merci lecujean,

J'ai encore l'id?e de faire un atelier de finition ? Rimouski mais pas avant le printemps prochain.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #21 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Maudite poussière
he... Dannyboys tu me feras signe pour cette atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #22 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Maudite poussière
Marco,

D'accord, je garde ton nom.

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com