Des questions sur l'atelier ...

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Des questions sur l'atelier ...
Salutations

Depuis samedi soir les feuilles ( information ) re?u sont son dans ma chambre et son devenue mon livre de chevet. Je prend des notes sans cesse et me pr?pare des questions.

J'en ai trois pour l'instant:

1) On ? appris que l'on pouvais avoir un fini parfait avec un verni m?me appliquer au pinceau, je me souvient de;
prendre un papier sabler ? l'eau genre 1000 et mettre de l'huile et sabler doucement.
Quel sorte d'huile?
Peut -on le faire sur le vernis ? l'huile ? l'eau???

2) J'ai fais ? l'atelier un m?lange , application teinture ? l'acool et brou de noix.
Avec la brou de noix peut on m?langer n'importe quoi comme teinture pour accentuer la couleur ???
? base; d'eau et ? base d'huile.

Une derni?re question :oops: , au sujet des mordants.
(page 6 des feuilles re?u lors de l'atelier)

3) Il est indiqu? que l'on peut prendre de la cendre de bois franc, des clous rouill?s ( j'imagine que c'est des clous mis dans l'eau et je me sert de celle-ci) et si oui je peut me servir de ceci seulement pour une teinture et finition ? l'eau ou si tout autre finition peut s'appliquer.

Merci beaucoup pour les r?ponses et je r?itaire que j'ai vraiment aim? l'atelier. :D

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com