"Rafraississement" de portes et tiroirs en chêne

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Zed481
Bonjour,

Je suis ? d?caper et "recaper" des panneaux d'armoires et de tiroirs en ch?ne dans une salle bain, avez-vous des conseils sur la fa?on de faire? (d?capant, sablage???, vernis ou huile? etc.)

Le vernis en place est craquel? et le bois commence ? payer pour...

Merci!

Never mind where you work;
care more about how you work.
ELDRESS ROSETTA CUMMINGS, ENDFIELD, N.H.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par David
Salut Zed ...

D?caper oui ... Bien laver le bois pour enlever les taches ... blanchir si il fault ..

UN vernis ? l'huil eest bon pour la salle de bain ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Benoitr
Je suis entrain de faire une salle de bain et j'utilise du vernis marin. C'est juste une id?e... j'aime bien le fini, j'ai d?j? la porte d'entr?e et quelques moulures de faites. Sur certaines parties, j'utilise de l'huile de lin auparavent, mais je ne sais pas si ?a sera aussi spectaculaire comme effet sur du ch?ne (j'en doute).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com