Vernis "acrylique" grande épaisseur?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Touchatout
Vernis "acrylique" grande épaisseur? a été créé par Touchatout
Bonsoir,quelqu'un peut-il me dire s'il existe bien un "vernis acrylique" qu'il est possible d'appliquer en grande ?paisseur env:5mm pour cr?er des inclusions "sous r?sine" pour mon cas il s'agit d'une table que j'aimerai tapisser de feuilles s?ches et autres v?g?taux puis de "vernir" le tout en ?paisseur assez importante pour obtenir une surface plane apr?s polissage.Donc si vous aviez une d?nomination ou marque ? me communiquer et ?ventuellement me faire part de votre ?xperience dans ce domaine.Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Vernis "acrylique" grande épaisseur?
Acrylique que tu parlle n'est pas disponible pour les bricoleurs mais tu vas trouvez un produi ? base d'ur?thane dans certain endroit. Casting urethane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com