des bon prix pour les bois exotiques????

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1 par Feedback
des bon prix pour les bois exotiques???? a été créé par Feedback
Je suis a la recherche de bas pris pour du padouk et du jetoba... Ya toujours le bon vieux Langevin et forets mais c'est très chère et je me demande si il est possible de trouver moin couteux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet des bon prix pour les bois exotiques????
Feedback,

Malheureusement je ne connais pas d'autre endroits que L&F. Mais ça dois bien exister ... Allors, je trouverai ! ...

Je t'en redonne des nouvelles ! ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet des bon prix pour les bois exotiques????
bois selest 2000 a st hubert 6394 grande allee 450 926 9444
voir rene daraiche tres bonne qualite de bois et les prix sont bons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet des bon prix pour les bois exotiques????
Salut la gang !!

Me voici de retour avec mon bon vieux clavier !! hé hé hé... Il y a Lee Valley. Ne vous fiez pas toujours à leur prix dans les catalogues. Quand je dois me rendre à leur bureau d'Ottawa, ils ont une table pleine d'articles en spéciaux et souvent, il y a du bois exotiques qui est légèrement plus gauchie que ceux qu'ils ont dans le catalogue. Certes, il faut la dégauchir et le planer, mais pour le peux qu'il y a à enlever, ça demeure une bonne aubaine comparé leur prix en catalogue. Nous devons appeller pour savoir ce qu'ils ont en stock, les essences ainsi que les dimensions peuvent varier d'une fois à l'autre. Bon magazinage !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com