cette adapteur la etait pour quel outils sur un tour a metal

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #1 par 4amaran
bonjour je demande a ceux qui aurais une idée  ca va sur mon tour  a metal et je cherche a savoir  quelle outils   allais se fixer sur cet adapteur  j'ai le livre du tour et rien n'est mentioner ou aucune image comme ca et j'ai regarder le site internet de mon tour     etc et je ne trouve pas   ca s'intalle a la place  du  mandrin  et c,est surement pas fait comme ca pour rien  ,a ceux qui sauront repondre ps dite moi vos suppositions aussi  merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Ephefrere
C'est justement une parti d'un mandrin 3 mors celle qui s'attache à la roche du tour 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #3 par 4amaran
oui ca aurais de l,allure je vais demancher mon 3 mors 8 pouces pour comparer juste pour le fun de savoir de toute facon je voulais le nettoyer mon 8 po merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com