graisse ou huile ?
- 4amaran
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- Ephefrere
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Pour l'huile, utilise de l'huile pour outils pneumatique elle résiste bien malgré les haut RPM du mandrin
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
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- 4amaran
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- Bricoleur22
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- 4amaran
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Bricoleur22 écrit: C'est normal, que ce soit un mandrin a 4 machoires ou a 3 machoires, neuf ou usagé, chaque fois qu'on retire un morceau et qu'on le remette il restera toujours un ajustement final a refaire, tu n'as aucune inquiéture a avoir a ce propos !
désoler je comprend pas bien ton commentaire pas mal sur que je me suis mal exprimer j'ai juste une inquietude sur la graisse et lhuile je vias mettre les deux graisse dans la partie fermer ou il y a les gear et huile sur les jaws sur toute les partie qui frotte
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- 4amaran
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- 4amaran
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Oldtimers écrit: C'est plaisant de savoir que tu as régler ton problème, moins dispendieux de en acheter un neuf. oui tres tres content je pense pas que je m,en aurais acheter un neuf c,est un vieux tour et j,aurais jamais payer plus cher pour un chuck que tout le tour au complet avec l'equipement je suis rendu a 1000$ presentement et le cout initial etait de 600$ je suis tres content du projet( defit ) et de l'etat qu,il est rendu il reste de l'estetique a completer ( peinture ) et une switch de renverse du moteur avis a ceux qui on besoin de pieces a machiner pour les mortaiseux c,est prix tres modique bonne journée
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- Sir Wadkin
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si je ne me trompe pas, on l'utilise pour faire un genre de sablage. Le graphite fait une friction et enlève de la matière. On s’en serre pour faire des ajustements.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ma réponse et peut-être l'améliorer.
Merci
Sir Wadkin
L'expérience vient à force de persévérance .
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- 4amaran
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Pour l’application, vous pouvez utiliser des pompes à graisse manuelles et pneumatiques . En revanche, nous vous rappelons que cette graisse graphitée ne convient pas aux roulements soumis à des vitesses élevées.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter ce produit sur notre site ou à joindre notre service client ! BTP MAINTENANCE INDUSTRIELLE VÉHICULES INDUSTRIELS
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- Sir Wadkin
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Merci 4amaran pour me remettre dans le droit chemin. J'aime vraiment pas véhiculer de fausses informations et c'est pour cette raison que j'ai pausé la question ''Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ma réponse et peut-être l'améliorer''. Souvent on prend pour du cache se que les autres nous disent sans faire de vérifications et ça été mon cas.
Merci encore.
Sir Wadkin
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- Ephefrere
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C'est la partie opposées au grain (le dessous de la courroie de sablage) ou la toile si on aime mieux qui est enduite de graphite pour facilité le glissement et éviter la surchauffe
generalsurplus2000.com/ekamant-ca/graphite.html
Mais la majeur parti du temps c'est une toile en graphite qui est installer sur l'équipement et qui est en contact avec le papier sablé en mouvement
ici un exemple avec une sableuse à ruban Makita
outillagesexpress.com/boutique/fr/makita...tin-de-graphite-p81/
Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…
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