Mon dernier bowie!

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mon dernier bowie!
Vraiment très beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Mon dernier bowie!
Je suis sans mot
Mon grand père gossais des petit bateau de bois ...
Mon père avais toujours un canif dans ses poches...
Moi j’ai toujours un victorinox..
Et mes deux fils ont toujours leur opinel et leur letterman proche...
Drôle de relation que les hommes on avec ce petit objet...ça doit être la testotérone
Mais ton couteau est une œuvre d’art

Bravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #18 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Mon dernier bowie!
...encore de la belle ouvrage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Mon dernier bowie!

Je suis sans mot
Mon grand père gossais des petit bateau de bois ...
Mon père avais toujours un canif dans ses poches...
Moi j’ai toujours un victorinox..
Et mes deux fils ont toujours leur opinel et leur letterman proche...
Drôle de relation que les hommes on avec ce petit objet...ça doit être la testotérone
Mais ton couteau est une œuvre d’art

Bravo

 
Pour les gens de ma génération, un couteau de poche, c'est le premier vrai outil qu'on nous a donné dans notre enfance. Ça marque pour la vie ! ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Mon dernier bowie!
J'ai aussi toujours un petit couteau dans mes poches et j'ai depuis un bon moment converti plusieurs de mes chums et membres de famille à faire de même! Au départ, plusieurs me disaient qu'ils ne comprenaient pas pourquoi avoir un couteau dans les poches pouvait être si utile... Ils avaient tous survécu jusque là sans en avoir  Je leur proposais dans trainer un pendant 2 semaines pour voir... Et depuis, ils me disent tous ne plus pouvoir s'en passer...! ;)

De la génération de mon père en reculant, tout le monde avait un petit couteau dans ses poches. Tu es toujours prêt! ;)

Il m'arrive de partir en oubliant mon porte-feuille, mais jamais mon couteau 

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mon dernier bowie!
Je suis tout a fait comme toi Jack j'ai toujours un couteau pliant dans mes poches.
Mon plus léger un couteau a lame de céramique de 3 pouces un liner lock avec les cotés en aluminium a peine plus de 1 once.

Mon plus gros un couteau de 4 pouces de lame en 440V (a l'époque ou je l'ai fait fabriqué c'était le meilleur acier quelques semaines plus tard le 420 V est devenu disponible) avec lame de tanto et a peu près le tiers de la lame dentelé les cotés sont en titanium. C'est un midlock.

Et quelques un entre les 2.

Tous mes couteaux ont un dispositif pour pouvoir les ouvrir avec une seule main.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #22 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Mon dernier bowie!

Je suis tout a fait comme toi Jack j'ai toujours un couteau pliant dans mes poches.
Mon plus léger un couteau a lame de céramique de 3 pouces un liner lock avec les cotés en aluminium a peine plus de 1 once.

Mon plus gros un couteau de 4 pouces de lame en 440V (a l'époque ou je l'ai fait fabriqué c'était le meilleur acier quelques semaines plus tard le 420 V est devenu disponible) avec lame de tanto et a peu près le tiers de la lame dentelé les cotés sont en titanium. C'est un midlock.

Et quelques un entre les 2.

Tous mes couteaux ont un dispositif pour pouvoir les ouvrir avec une seule main.
Superbe!
J'ai hâte que ce soit mon tour. C'est une blague, pas pour te mettre de la pression.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #23 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Mon dernier bowie!
C'est certain Pierre que tu vas t'en servir pour la chasse cette année! :) D'ailleurs, tu m'avais parlé que tu voulais que je fasse les manches avec des bois de bêtes qui était passés trop près de ton oeil affûté par le passé ... ;) 

Il faudra que je communique avec toi pour qu'on regarde leurs dimensions pour être certain qu'ils conviennent pour faire le manche! Sinon, j'en ai d'autres! 

À bientôt!
 

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com