nouveau magazine

  • Anthropovergnat
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #1 par Anthropovergnat
nouveau magazine a été créé par Anthropovergnat
Hello
Je suppose que comme moi vous avez re?u la lettre de la Mortaise ?

J'ai notamment rep?r? la cr?ation d'un magazine boiseux qu?b?cois Bois & Cie.
C'est tr?s int?ressant... sauf qu'il est impossible de payer depuis la France, et qu'aucun tarif international n'est mentionn?. Quelqu'un sait-il comment les contacter ? Le site ne donne aucune adresse !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #2 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet nouveau magazine
Je crois que la mieux fa?on serait de laisser plusieurs MP ? l'administrateur de la Mortaise

Mais pour un suivie sur la revue il y a ce fil de discussion qui en parle depuis un bout de temps.

Lien vers fil de discussion

Claude :)

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #3 par Pbardet
Réponse de Pbardet sur le sujet nouveau magazine
Je serais int?ress? de savoir quels sont les frais pour un abonnement hors-Qu?bec. Si je fais un ch?que de 16,95$ +TPS (6%), est-ce que cela sera suffisant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #4 par 1820
Réponse de 1820 sur le sujet nouveau magazine
[quote:71de375f9e="Anthropovergnat"]Hello
Je suppose que comme moi vous avez re?u la lettre de la Mortaise ?

J'ai notamment rep?r? la cr?ation d'un magazine boiseux qu?b?cois Bois & Cie.
C'est tr?s int?ressant... sauf qu'il est impossible de payer depuis la France, et qu'aucun tarif international n'est mentionn?. Quelqu'un sait-il comment les contacter ? Le site ne donne aucune adresse !

Merci[/quote:71de375f9e]

Bonsoir,

En cliquant sur le lien de la lettre de la Mortaise, tu devrais arriver sur le site suivant: www.boisetcie.com/

Et sur ce site, en cliquant sur le lien Fiche d'abonnement, tu devrais t?l?charger un document PDF o? tu trouveras l'adresse suivante (sic)

?ditions CR Inc.
C.P. 1010,
Victoriaville, QC.
G6P 8Y1

Je copie de l'enveloppe qui est sur mon bureau et pr?te ? ?tre post?e lundi prochain :D

Bonne soir?e

1820

1820, c\'est l\'année présumée de la construction de ma maison; imaginez les plaisirs de rénovation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anthropovergnat
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #5 par Anthropovergnat
Réponse de Anthropovergnat sur le sujet nouveau magazine
Merci de vos r?ponses.

1820, j'avais bien vu l'adresse postale, mais depuis la France, un email est quand m?me plus pratique !
Bon bref, peu de chances que je m'abonne avec le tarif promotionnel, mais ce n'est pas une catastrophe...

Merci ocgtech du lien vers l'autre fil ; je ne l'avais pas trouv?, celui-ci n'a donc pas de raison d'?tre, je continue sur l'autre.

bonne journ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com