livre sur la fabrication de jouets

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Elisebeau
livre sur la fabrication de jouets a été créé par Elisebeau
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une revue ou bien un livre sur la fabrication de petits jouets pour enfant (petites voitures, autos, animaux,ect..) Pour voir briller les yeux de mon petit fils Olivier!

Merci
Elise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet livre sur la fabrication de jouets
Chez Langevin, j'ai trouv? ceci :

Jouets

Au plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet livre sur la fabrication de jouets
J'ai vu au rona un guide sp?cial jouet de renovation bricolage la semaine derri?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Elisebeau
Réponse de Elisebeau sur le sujet livre sur la fabrication de jouets
Merci pour les infos!

Je recois le r?novation bricolage, mais je n'ai pas celui l?, es ce un no sp?cial qu'il faut se procurer au centre de r?novation? Mon conjoint a regard? mais pas trouv?..moi j'ai une jambe de bois...platre..alors je vais essayer de trouver.
Merci
Elise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet livre sur la fabrication de jouets
Si je ne me trompe il y a 2 num?ros sp?cial de jouets de R?novation-Bricolage. Par contre, je dirais que m?me si j'ai achet? le no.1, je n'aurais pas achet? le no.2. J'ai trouv? de nombreux plans gratuits sur internet, tr?s int?ressants, mais parfois faut fouiller longtemps avant de trouver ce qu'on cherche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com