Nouvelle Renue en Francais

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #31 par Stoker
Réponse de Stoker sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:0f4c7079a3="Basher"]Si c'est les mêmes photos c'est grave. Le plagiat est protégé par les lois.[/quote:0f4c7079a3]

basher c' est le meme editeur transcontinental j ai parlé a la dame la semaine derniere et c'est effectivement la meme compagnie .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #32 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Oui, merci Stoker, c'est que les autres m'ont expliqué.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #33 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Abonné depuis un mois, je viens de recevoir ma copie.
Imprimée à Boucherville, la pub y est Québécoise et les articles sont en français. Le rédacteur est un québécois. L'avenir nous diras de quoi 8il en retourne.
Un peu de compétition de langue française peut nous apporter que du bon.
Les explications ont une langue pour être comprises mais le plan, est universel.

Bon séjour à l'atelier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #34 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Si c'est une traduction de Canadian Home Workshop, mais un mois plus tard, je vais attendre que mon abonnement avec la revue anglaise se termine.

Un détail: Si l'abonnement à cette nouvelle revue coûte 18.00$ pour 6 numéros, sachez que Home Workshop me coûte environ 30.00$ pour 3 ans d'abonnement. Si c'est le prix pour être une clientèle-cobaye, je vais passer.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #35 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Moi je ne le vois pas comme étant un cobaye, mais plustot comme un encouragement au travail local.
J'encourage une ravue canadienne en anglais, mais si je peux encourager un groupe Québécois en francais en plus... bien ca vaut bien un 20$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #36 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:679d743fa3="Gosseux"]Si c'est une traduction de Canadian Home Workshop, mais un mois plus tard, je vais attendre que mon abonnement avec la revue anglaise se termine.

Un détail: Si l'abonnement à cette nouvelle revue coûte 18.00$ pour 6 numéros, sachez que Home Workshop me coûte environ 30.00$ pour 3 ans d'abonnement. Si c'est le prix pour être une clientèle-cobaye, je vais passer.[/quote:679d743fa3]

Où as-tu déniché cette offre de 3 ans pour 30 $...je regarde sur leur site et je ne la trouve pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #37 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Salut Mels33,

J'avais déjà eu un exemplaire de cette revue gratuitement par la poste avec une offre d'abonnement. J'ignorais les offres, en remarquant que le prix d'abonnement était revisé à la baisse à chaque foir que j'avais du courrier de leur part. C'est une pratique que l'on voit quelques fois dans le domaine des magasines.

J'ai fini par avoir une offre de ce genre après m'être fait envoyé 4-5 lettres en l'espace d'un peu plus d'un an.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #38 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:f78bdd477e="Carsound"]Moi je ne le vois pas comme étant un cobaye, mais plustot comme un encouragement au travail local.
J'encourage une ravue canadienne en anglais, mais si je peux encourager un groupe Québécois en francais en plus... bien ca vaut bien un 20$[/quote:f78bdd477e]

Carsound,

Je suis bien d'accord avec toi. J'essais toujours d'encourager l'entreprenariat local et le produit québecois. Par contre, je ne suis pas prêt à débourser 2 ou 3 fois le prix pour un produit équivalent.

De plus, ce serait bien naïf de dépenser le double pour la collectivité tout en me privant davantage de certains biens (comme des outils) pour que d'autres entrepreneurs puissent rouler sur l'or.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #39 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Je l'ai acheté, moi aussi.

Une autre bonne raison pour acheter ce magazine:
Pour celui qui ne maîtrise pas la langue anglaise ou qui ne la parle pas du tout...elle devient essentielle.

Tirage moins grand en français qu'en anglais (au niveau canadien), justifie le prix plus élevé.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 2 mois #40 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:39581d5a3f="abel"]
(...)

Tirage moins grand en français qu'en anglais (au niveau canadien), justifie le prix plus élevé.[/quote:39581d5a3f]

Je ne veux pas être trop tache, mais je ne crois pas que la version française justifie en soit le prix plus élevé pas simple fait que le tirage est moins grand. Comme tout le contenu est déjà copié de la version anglaise, il n'y a aucun frais réels pour les articles, simplement la traduction. Les pigistes se trouvent déjà payés pas la version anglaise, les plans, le graphisme (en partie), etc.

S'il y avait un contenu original significatif (à part les annonces), je serais d'accord que le tirage moins important implique un prix plus élevé. Mais, ce n'est pas vraiment le cas. Ce n'est pas la section du courrier des lecteurs qui coûte cher.

J'ai acheté une copie de la revue, mais je dois dire qu'elle ne m'allume pas particulièrement. Je trouve qu'elle est mieux que Bricolage et rénovation, mais personnellement je suis peu intéressé par les articles sur la rénovation d'une maison, l'isolation, etc. Je suis plus le style FWW et Woodworking où la conception prend une assez grande place. Ne serait-ce que par la galerie du mobilier conçu par des lecteurs pour FWW et pour la revue d'un artisan original pour Woodworking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #41 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Ca prend de tout pour faire un monde et je suis en accord avec ce que tu dis Achile.
Dans mon cas, les projet simple avec des dessins super bien fait, ca on ne peut le nier, ca m'attire beaucoup.
Les section sur les rénovation de maison me sont tres utilie a moi, jeune homme, ralativement manuel et nouveau propriétaire.
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #42 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:1690cac202="AchilleTalon"][quote:1690cac202="abel"]
(...)

Tirage moins grand en français qu'en anglais (au niveau canadien), justifie le prix plus élevé.[/quote:1690cac202]

Je ne veux pas être trop tache, mais je ne crois pas que la version française justifie en soit le prix plus élevé pas simple fait que le tirage est moins grand. [/quote:1690cac202]

Achille, je suis d'accord avec cette partie de ton message mais, ayant été éditeur d'une revue mensuelle et de nombreux programmes-souvenir, je veux revenir sur ceci:

Un nombre moins grand en impression coûte plus cher l'unité, et en distribution aussi.
Moins de copies en circulation=coût publicitaire moins onéreux=moins de revenus. :roll:

C'est comme acheter du bois: +de PMP=moins cher, même si les arbres sont pris dans la même forêt et coupés avec la même hache :lol:

Ou encore, une caisse de 24 coûte moins cher à l'unité qu'une caisse de 12 ou un 6 pack :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #43 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
[quote:82bf5bf980="abel"]Je l'ai acheté, moi aussi.

Une autre bonne raison pour acheter ce magazine:
Pour celui qui ne maîtrise pas la langue anglaise ou qui ne la parle pas du tout...elle devient essentielle.

Tirage moins grand en français qu'en anglais (au niveau canadien), justifie le prix plus élevé.[/quote:82bf5bf980]

100% d'accord avec toi abel

JE me débrouille en anglais mais je suis très très loin d'être bilingue
( pourtant c'est quelque chose que j'aurais aimé), cela aurait été pratique à plusieur reprise, comme lire les revue en anglais :? .

Donc une nouvelle revue traduite où pas, pour moi elle est en français et de plus dans un français correct et bien je dit oui merci. :D

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #44 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Salut ,moi aussi très content de la venue de la revue, ça manque des trucs comme ça en français, les revues anglaise se vendent biens même très bien au Québec alors pourquoi se forcer le beigne pour en faire en français (c'est ce qu'ils disent) ma blonde fait de la peinture sur bois et c'est la même chose qui se produit les revues en français sont très très rare, la fille de Ginette Reneau Natacha vient d'en sortir une (coup de pinceau) et il ont dut faire une deuxième impression , trop de demande

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #45 par Bbc75
Réponse de Bbc75 sur le sujet Nouvelle Renue en Francais
Bonjour,

une excellente revue francaise :
www.lebouvet.com/accueil.asp
j'y suis abonné depuis de nombreuse année.

Il y en a trois autres, de nouveaux lien dans quelque jours

Cordialement,

bbc75 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com