revue française

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #1 par Marco
revue française a été créé par Marco
A la suite de l'info donnée par bbc75, j'ai demandé a recevoir un exemplaire de la revue [b:1eba53f4b9]LE BOUVET[/b:1eba53f4b9].
Je viens de la recevoir ce jour. ça me semble très intéressant. Quelques articles:
[color=green:1eba53f4b9]Convention de dessin de menuiserie et d'ébénisterie
Les queues droites à la scie circulaire
Habillez et sculptez votre escalier
tournage: tout s'emboîte...etc... [/color:1eba53f4b9]
Je vais m'y intéressé un peu avant de me coucher
Salut 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 1 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet revue française
J'ai aussi reçu ma copie de démonstration. J'ai déjà lu l'article sur les queues droites, la méthode proposée est plus précise que celle que j'avais utilisée. Par contre, les photos ne sont pas assez détaillées concernant le dispositif de réglage. Je n'arrive pas à me figurer comment il fonctionne exactement.

L'article sur les conventions de dessins en ébénisterie est intéressant. Mais je suis resté sur ma faim.

Je trouve qu'il est difficile de se faire une bonne idée à partir de ce seul numéro. Je jongle donc avec l'idée d'un abonnement d'essai. Un gros avantage, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de publicité. Maintenant, s'agit de voir si ça complète les revues que je lis normalement où si c'est redondant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #3 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet revue française
Il est vrai que l'on a pas à faire le tour de la publicité pour retrouver le fil d'un article.
J'ai lu moi aussi cette article sur les queues droites en restant comme tu dis, sur mon appétit. Je me suis dit que cela serait corrigé comme à chaque fois par un essai du fait que je suis visuel.
Je jongle aussi avec l'idée d'un abonnement. Je crois que je vais plutot dans un premier temps, acheter un receuil des numéros précédents dont on peut trouver le détail dans un des petits pamphlets qui accompagnaient la revue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com