Woodworking Magazine

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #1 par AchilleTalon
Woodworking Magazine a été créé par AchilleTalon
Cette revue est un peu dispendieuse, mais ne contient absolument aucune publicit?. Elle para?t quatre fois par ann?e. Le num?ro d'automne 2005 vient de sortir et contient:

Roubo's 18th-century Workbench
The Mystery Of Holdfasts
Choosing a 6" Combination Square
Using a 6" Combination Square
Drawboring Ressurected
The Shop Box System
Choose the Right Plywood
Workbench Finish Strategies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Woodworking Magazine
Je recommande moi aussi cette revue qui nous viens d'Engleterre.

Bon magazine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #3 par Roucky
Réponse de Roucky sur le sujet Woodworking Magazine
[quote:802d583717="lacoutardes"]Je recommande moi aussi cette revue qui nous viens d'Engleterre.[/quote:802d583717]

Bonjour Lacoutardes,

On dis Angleterre, et non pas Engleterre.

Pour un francais bien ?crit, et la sauvegarde de notre tres belle langue, qu'est le francais.

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #4 par Roucky
Réponse de Roucky sur le sujet Woodworking Magazine
[quote:3ac91da66a="AchilleTalon"] Cette revue est un peu dispendieuse, mais ne contient absolument aucune publicit?. Elle para?t quatre fois par ann?e. Le num?ro d'automne 2005 vient de sortir et contient.[/quote:3ac91da66a]

Bonjour Achille,

Dites-moi[b:3ac91da66a][u:3ac91da66a]s[/u:3ac91da66a][/b:3ac91da66a], o[b:3ac91da66a][u:3ac91da66a]u[/u:3ac91da66a][/b:3ac91da66a] peut-on [b:3ac91da66a][u:3ac91da66a]c[/u:3ac91da66a][/b:3ac91da66a]e procurer cette revue (Woodworking Magazine) ?

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Woodworking Magazine
Je viens de me le procurer chez Archambault. Ils en ont plein en ce moment mais il vaut mieux faire vite je crois car ils ne renouvellent pas les stocks. Quelle bonne publication. En fait elle ne vient pas d'Angleterre mais des ?tats-Unis; c'est les m?mes gens qui publient Popular Woodworking, ma revue pr?f?r?e en ce moment. L'article sur l'?tabli est tr?s int?ressant. J'ai des photos suppl?mentaires de cet ?tabli en action qui n'ont pas ?t? inclues dans la revue. Si vous les voulez, ainsi que d'autres photos et infos exc?llents sur ce genre d'?tabli, envoyez-moi un mp et je vous les enverrai. PS les textes sont en anglais, mais les photos sont traduits.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Woodworking Magazine
Roucky, avant de corriger Lacoutardes, peut-?tre devrais-tu te corriger toi-m?me, j'ai corrig? 3 fautes dans ton texte. Alors je t'enl?ve 3 points mais ne t'inqui?te pas, tu aura quand m?me la note de B+ sur ton bulletin et tu aura quand m?me droit ? la sortie de fin d'ann?e. En plus tu n'as pas remis ton travail en retard, bravo ! :wink:

p.s: Ici, on ne corrige pas les fautes de fran?ais, on veut que tous les gens, peu importe leur niveau de scolarit?, se sentent ? l'aise de venir jaser ici sans constamment se faire reprendre. Merci d'en tenir compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #7 par Bezanaire
Réponse de Bezanaire sur le sujet Woodworking Magazine
Wow!
Mario s'est transform? en correcteur automatique!

Un deu, tesste, un dieux!

En parlant de fran?ais: j'aimerais bien voir ces photos traduites... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #8 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Woodworking Magazine
Comme tu peux le voir Bezanaire, je ne me prends pas au s?rieux une minute ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #9 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Woodworking Magazine
Pour ceux et celles qui n'ont pas de bon libraire pr?s de chez eux, ou pour y jeter un coup d'oeil, voici le site. On peut y acheter en ligne celle dont il est question:
www.woodworking-magazine.com/

:D :D :D

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #10 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Woodworking Magazine
En passant Lacoutardes, cette revue ne vient pas d'Angleterre. Elle provient des ?tats-Unis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #11 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Woodworking Magazine
Bonsoir M'sieur Dames... :wink:

Ben oui le mot Angleterre est un de mes tourments. J'ai tellement lu sur le Labrador que je suis rest? impr?gn? du d?but du mot England... :cry:

D?sol? Roucky pour cette petite erreur.

Mais ce que disait Mario est vrai on ne note jamais les erreurs d'orthographe pourles raisons qu'il a ?nonc?. Donc nous prions nos membres d'?tre tol?rant ? cet ?gard.

Frank toutes mes excuses, j'ai confondu probablement avec la revue Woodturning d'Engl....Oups!....Angleterre...
:wink:

Dite le monde, relaxez un peu, j'ai eu une journ?e ?prouvante aujourd'hui sous le gros soleil ? pellet?. Soyez indulgent...

On viens ici pour le plaisir et apprendre.

Bonne soir?e :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #12 par Roucky
Réponse de Roucky sur le sujet Woodworking Magazine
[quote:31d5f968d9="Mario"]Roucky, avant de corriger Lacoutardes, peut-?tre devrais-tu te corriger toi-m?me, j'ai corrig? 3 fautes dans ton texte. Alors je t'enl?ve 3 points mais ne t'inqui?te pas, tu aura quand m?me la note de B+ sur ton bulletin et tu aura quand m?me droit ? la sortie de fin d'ann?e. En plus tu n'as pas remis ton travail en retard, bravo ! :wink: [/quote:31d5f968d9]

Je crois que l'on ne s'entendra jamais Mario et moi 8O, j'aime pas son genre de language, je peut comprendre qu'il aime rigoler, mais il devrait s'avoir, que tout le monde n'est pas comme lui, et de toute facon je n'appr?cie pas son humour vis-a-vis moi.

Roucky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #13 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Woodworking Magazine
Merci Roucky, c'est toujours bon de mettre les choses au point et de dire honn?tement ce qui nous emb?te. Tu m?rite que je sois honn?te aussi. Pour ma part, c'est ton attitude m?prisante vis-?-vis certains autres membres que je n'appr?cie pas. Maintenant que cela est dit, pouvons-nous passer ? autre chose ? Je pr?f?re parler de bois et d'outils ici que passer mon temps ? m'expliquer, et je suis certains que c'est le cas pour toi aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com