Technique infaillible a ce qu il parait

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Syrois
Technique infaillible a ce qu il parait a été créé par Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Technique infaillible a ce qu il parait
Cela serais bien s'expliquer un peu au lieu de mettre juste le lien. Parce que il sera impossible de retracer ton sujet sans description en faisant une recherche. :(
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Bobmaxja.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jcayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Technique infaillible a ce qu il parait
L'idee est bonne. En oassant, ca ne doit pas etre un cadeau de porter cette veste charger de gus-gus toute la journer. C'est comme si il trimbale son coffre d'outils sur lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #4 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Technique infaillible a ce qu il parait
Message reçu Robert . Mais je me disais que ce sujet , quoi qu intéressant , ne me manquera pas spécialement même si je ne le retrouve pas . :)

D accord avec toi Oldtimers . Quand je part bûcher aek mon frère on mets tout ces gugusse la dans une besace . Mais lui le mec, ça semble pas le fatigué . Il est bâti comme un fridge Sub zero a porte double . Il descend cette arbre en moins de temps que je mets a aiguiser ma scie et c est tout juste si il prend le temps de souffler 30 secondes
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com