Le secret des arbres
- Hopi
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1494
- Thanks: 401
Le secret des arbres
il y a 7 ans 6 mois
Pour mieux comprendre et apprécier les arbres.A écouter quand vous aurez le temps ou prendrez le temps..
Salutations hopi.
Salutations hopi.
Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Amigo, Mipel12
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 749
- Thanks: 191
Re: Le secret des arbres
il y a 7 ans 6 mois
Vidéo très intéressante. Un peu «flyer» par moment, mais pourquoi pas. C'est quand même des études scientifiques et peut-être sommes nous réellement en découverte de nouvelles informations concernant les arbres.
Chose certaine, je crois pleinement en la thérapie en forêt concernant les bienfaits sur l'être humain.
Néanmoins, le visionnement de ce vidéo me motive encore plus a travailler avec du bois récupéré, afin de respecter le bois que nous fournissent les arbres.
Chose certaine, je crois pleinement en la thérapie en forêt concernant les bienfaits sur l'être humain.
Néanmoins, le visionnement de ce vidéo me motive encore plus a travailler avec du bois récupéré, afin de respecter le bois que nous fournissent les arbres.
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois:
www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joecanuck
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1613
- Thanks: 498
Re: Le secret des arbres
il y a 7 ans 6 mois
Très intéressant et très captivant.
J'ai diminué ma consommation de protéines animales par souci écologique et par souci du bien-être des animaux. Est-ce que je dois maintenant diminuer aussi ma consommation de salade? :woohoo: :lol:
J'ai diminué ma consommation de protéines animales par souci écologique et par souci du bien-être des animaux. Est-ce que je dois maintenant diminuer aussi ma consommation de salade? :woohoo: :lol:
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 749
- Thanks: 191
Re: Le secret des arbres
il y a 7 ans 6 moisJoecanuck écrit: Très intéressant et très captivant.
J'ai diminué ma consommation de protéines animales par souci écologique et par souci du bien-être des animaux. Est-ce que je dois maintenant diminuer aussi ma consommation de salade? :woohoo: :lol:
Je pense qu'on est rendu là :blink: !!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois:
www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joecanuck
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1613
- Thanks: 498
Re: Le secret des arbres
il y a 7 ans 6 mois
Si j'étais parano, je dirais que l'alerte à la bactérie E Coli, c'était parce que la laitue romaine nous en veut... :whistle:
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
