Revue de tournage sur bois.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #1 par Lathe
Revue de tournage sur bois. a été créé par Lathe
Aujourd'hui, le facteur m'a livré ma 4e  revue de tournage sur bois de l'année  soit le  no 38,
et comme je prends toujours un abonnement de deux ans,  j'ai reçu par le fait même   l'extra de fin d'année sous le no 8
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Revue de tournage sur bois.
Peux-tu nous donner plus de détails!
Est-ce une revue québécoise?
Combien coûte l'abonnement?
Cela en vaut-il la peine?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Revue de tournage sur bois.

Peux-tu nous donner plus de détails!
Est-ce une revue québécoise?
Combien coûte l'abonnement?
Cela en vaut-il la peine?
Pierre, ça vient de la France. Martin média 
Jacques 

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Revue de tournage sur bois.
Pierre, comme Jacques l'a mentionné, elle est Fançaise   et produite à Revigny dans la région du Juras.. Matin Média en plus de produire cette revue,  produit une quinzaine de revues sur  différents projets en bois. 
 Elle me revient à environ $ 85.00   pour deux ans  . Il faut comprendre qu'elle est facturé en EURO  qui est présentement à $ 1.42 Canadien   

Si ça vaut la peine,  ça dépend de l'intérêt  qu'on y porte, pour les mordus(es) du tournage, oui elle vaut la peine  et pour d'autres, aucun intérêt , mais  ici au Québec, il n'y  a aucune revue sur le sujet sinon, il y a WOODTURNING  du côté américain.  

Aux portes ouvertes  du 25 et 26 nov.  deux personnes ont prit des photos de la revue en question et m'ont posé des questions sur la façon de se la procurer . 
.  
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com