Livre sur les maisonnettes

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Grosbill
Livre sur les maisonnettes a été créé par Grosbill
Une de mes consoeurs est passionn?e par la construction de maisons de poup?es (maisonnettes de diff?rentes grosseurs) Elle fait quelques recherches pour trouver des livres qui traitent de ce sujet mais en vain. Connaissez vous le meilleur endroit pour acheter des livres sur la construction de maisonnettes...Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Livre sur les maisonnettes
Il me semble que j'en ai vu chez Langevin Forest dans la section des livres de construction de jouets pour enfants... Me semble qu'il ?tait sur le bord du rayon... Je ne pourrais pas te dire le nom par exemple...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com