manuel de l'utilisateur

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Rene236
manuel de l'utilisateur a été créé par Rene236
je cherche le manuel de l'utilisateur pour le tour delta 46-700c est ce qu'il y aurais quelq'un de la mortaise l'aurais pour que j'en face une copie ou si il y as un endroit que je peut le trouver merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet manuel de l'utilisateur
Sur ServiceNet , ils ont les manuels en format PDF pour plusieurs ?quipements de DeWalt, Black&Decker, Delta et Porter Cable.

Tu dois t'inscrire, mais c'est gratuit et m?me s'ils n'ont pas pr?vu des clients Canadiens, tu n'as qu'? choisir un ?tat quelconque, VT, par exemple, et tu mets n'importe quoi comme ZIP Code qui est compos? uniquement de chiffres. Et certains manuels sont m?me disponibles en fran?ais.

Pour le tour, ils ne semblent pas avoir le 46-700c, mais je ne connais pas les mod?les et diff?rences. Il arrive parfois qu'un manuel soit applicable ? plus d'un mod?le. Ils ont le 46-715 en tout cas.

[b:0bc587b3ae]Oups, je viens de voir qu'il y a une case pour les non-Am?ricains. Tu cliques et ?a te donne l'usager ? utiliser (dwtech) ainsi que le mot de passe (dewalt). Donc, m?me pas besoin de t'inscrire.[/b:0bc587b3ae]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Rene236
Réponse de Rene236 sur le sujet manuel de l'utilisateur
merci du renseignement j'ai trouver tout ce que j'avais de besoin :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com