Ukulele concert

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #16 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Ukulele concert
SUPERBE. Très beau travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Ukulele concert
Justement je viens de recevoir ce livre d'un de mes chums, car je lui avait dit que je pourrais essayé cela un jour, ce jour n'est pas encore arrivé , donc si tu veux t'en servir pour faire ton Ukulele, tu est le bienvenue, va reste juste a trouvé. un moyen de te le faire parvenir, le livre est très bien détaillé
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Ukulele concert
SUPERBE !B)
Pour une première , chapeau !:woohoo: :)
Pour moi les luthiers sont une coche au-dessus de nous les bricoleurs de bois , car ils doivent travailler presque manuellement, avec une grande précision, beaucoup de minutie, beaucoup de petits détails, beaucoup de patience, et la beauté du résultat est toujours là!

Bravo et bonne suite pour la deuxième.....!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19 par magimat
Réponse de magimat sur le sujet Ukulele concert
merci à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com