Maison en marqueterie

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #31 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Maison en marqueterie
Merci Olson,

Comment ?a va? Qu'elle projet nous pr?pare-tu? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #32 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Maison en marqueterie
Bonjour Julia
Je travaille pr?sentement sur un ronde-bosse. Je ne peut pas en dire plus pour le moment. Lorsque j'aurai fini, je mettrai quelques photos des ?tapes de r?alisation. Encore bravo pour ton tableau. J'ai tr?s h?te d'apprendre ? faire de la marqueterie. Je sens que ?a deviendra une autre passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #33 par Spitznagl
Réponse de Spitznagl sur le sujet Maison en marqueterie
Je n'aurais pas fait mieux 8)
...

Non, mais s?rieusement c'est magnifique. Le sable chaux [si c'est bien ce que tu as utilis? pour les d?grad?s] a ?t? pratiqu? ? la perfection. ?a ce voit que tu as du millage en marqueterie. Et pour l'encadrement : 5 stars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #34 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Maison en marqueterie
Bonjour Spitznagl ,

Oui j'utilise du sable chaud pour brunir mes morceaux de bois. Cela cr?e un effet 3D interessant, en plus cela permet d'utiliser des essences de bois avec une coloration uniforme ? des endroits ou l'on aurait choisi une loupe ou un bois plus contrast?.

Merci pour tes encouragements, bonne journ?e!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com