Petite expérience de marqueterie

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #16 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Petite expérience de marqueterie
Bonjour Planeur,

en r?gle g?n?rale, le vernis polyurethane va faire ressortir les pores du bois apr?s la premi?re couche. Lorsque l'on passe son doigt sur le bois on a l'impression qu'il y a des grains de sable.
Le fait de passer de la laine d'acier 000 va retirer ses petits grains sans trop alterer la couche de vernis. La deuxi?me couche viendra parfaire le brillant (ou le satin? selon le vernis choisi)

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #17 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet Petite expérience de marqueterie
Bravo Dodou,

tu dois ?tre vriment tr?s fi?re. C'est une marqueterie magnifique et le finition sera superbe. Avec ce produit, je peux mettre jusqu'a 7 couches puisque c'est du poly dilu?. Bonne chance pour la suite... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #18 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Petite expérience de marqueterie
Bonsoir,
J'ai remis le cadeau ? son propri?taire et il en ?tait tr?s content et ?mu. Pour la suite, j'ai commenc? 2 suisses sur une branche qui devrait orner notre futur banc d'entr?e... Je devrais avoir termin? d'ici 2 jours... Avant, je ne les voyais pas, mais maintenant on dirait que je vois des marqueteries partout... J'ai d?j? tr?s h?te au collage. On m'a conseill? la colle de poisson et j'ai h?te de tester. :wink: Je vous montrerai le r?sultat quand j'y serai rendue...

? bient?t!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com