mes dernières réalisations

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #1 par Claude de
mes dernières réalisations a été créé par Claude de
bien entendu vous avez compris que je suis un très mauvais menteur. je revient de paris et j'ai été au musée d'art décoratif du louvre j'y ai vue des meubles à coupé le souffle . un lit du 19e siècle et un appliqué du16e siècle .et il y en aurait d'autres à montré mais je me limiterai à ces deux la



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet mes dernières réalisations
Magnifique!! Pour avoir fait un peu de marqueterie à l'école, je sais que la tâche est colossale...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Claude de
Réponse de Claude de sur le sujet mes dernières réalisations
colossale comme tu dis. imagine le nombre d'heures pour faire cela avec les moyens du temps juste l'éguisage des lames et couteaux .époustouflant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #4 par Franck_
Réponse de Franck_ sur le sujet mes dernières réalisations

Claude de écrit: colossale comme tu dis. imagine le nombre d'heures pour faire cela avec les moyens du temps juste l'éguisage des lames et couteaux .époustouflant


La meilleur exemple de ce que tu dit est le bureau du Roi commencé en 1760 par Jean-Francois Oeben mort en 1763 et terminé par Jean-Henri Riesener en 1769 qui était en fait un des apprentie de Oeben.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com