Pin Sélect Sec ou ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Dmartin
Pin Sélect Sec ou ? a été créé par Dmartin
Je cherche un endroit dans ma région pour acheter du pin sec sélect. Je suis de la région de St.Lazare (Vaudreuil).

Merci a l'avance, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Salut Daniel,

Je te donne l'adresse et le téléphone d'un de mes fournisseurs, en espérant que cela va t'aider.

- Bois d'Ébénisterie Bernard, 110 Grande-Ile, Valleyfield (450) 377-5699 (plusieurs essences)

p.s. si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas :)

l'vieil ébéniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 6 mois #3 par
Réponse de sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Merci l'vieil ébéniste, je pensais pas trouver dans ma région.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
dmartin t'es pas ben loin de chez moi! Je vais peut-être aller voir ça moi aussi. Mais je croyais qu'il était plutôt au 350 Centrale, St-Stanislas-de-Kostka. Dans ce cas Bury est moins loin à Ville Saint-Laurent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Basher, es ce que Bury est ouvert au public, sur le bord de la 13 ?

Merci, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #6 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Je crois que oui. Il faudrait voir l'adresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #7 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Salut dmartin

[quote:884b4bf960]
L'adresse de Robert Bury est

3500 Pitfield Blvd
St-Laurent, Que
H4S 1W1

514-745-0260

Ils ont aussi une succursale à Québec


Si tu achètes pour plus de $500 ils le livrent chez-toi. Tu dois dans un premier temps faire ouvrir un dossier. Si tu fait livrer il te faut payer cash
[/quote:884b4bf960]

J'ai commandé à quelques reprises et la qualité du bois est excellente, mais tu ne peux en faire la sélection

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #8 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Aww, c'est bête ça! On ne peut pas sélectionner ? hmm.

Je vais peut-être essayer leur bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
[quote:ed3f19714b="Basher"]Aww, c'est bête ça! On ne peut pas sélectionner ? hmm.

Je vais peut-être essayer leur bois.[/quote:ed3f19714b]

Par contre, si tu paye pour du bois select et qu'ils désirs te garder comme client, ils ont pas avantages à t'envoyer de la cochonnerie.

S'ils le font quand même, tu pourras toujours aller te payer une crise de nerf directement dans leur bureau... :wink:

D'habitude, les groose compagnie évite d'avoir un client qui cris dans leur bureau. Ça parait mal devant les autres clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 6 mois #10 par
Réponse de sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Meme politique que LF tu ne peut pas choisir. Il faut etre aussi tres patient pour aller chez LF. J'ai acheter du pin sélect de LF et javais plusieurs longeur qui avait de la seve. Jaime beacoup LF pour le choix d'outils.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #11 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Bonjour,
Moi je choisis quand je vais chez LF. Par exemple, quand j'ai acheté l'érable pour faire mon comptoir, j'ai défait presque toute la pile d'érable 8/4 pour choisir. Ça m'a pris 45n minutes environ. EN plus, j'y suis retourné une semaine plus tard car il me manquait une planche, et ils avaient placé un nouvel arrivage par desssus l'ancien. J'ai défait toute la pile pour aller chercher lemême bois que j,avais choisi la se,aine avant...encore 45 minutes. Par contre je prends grand soin de bien replacer les planches pour ne pas qu'ils m'empêchent de fouiller la prochaine fois.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #12 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Salut,

Pour ma part, jamais j'acheterai du pin, érable, merisier, cerisier, chez L&F, ils le vendent beaucoup trop cher, par contre pour les bois exotiques, c'est différent, et pour le placage de bois, (toutes essences confondus) j'ai un endroit de beaucoup supérieur a L&F en fait d'essence de bois.

l'vieil ébéniste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #13 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Petit précision : Bury même si on achète pour 500$ ou plus ne livre pas aux domiciles (résidentiels). Autre chose, ils ne planent pas le bois donc c'est du brut.

Mais les prix sont meilleurs, j'ai fait une petit comparaison pour 63 pmp. Pas mal moins cher que L&F. Toutefois, comme j'ai pas de planeur ni de de dégau va falloir que je commande le tout chez L&F. Ce qui m'énerve chez Langevin c'est que le service est assez inégal. Ça dépend sur qui tu tombes. Certains sont vraiment agréables et d'autres le sont pas mal moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #14 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
J’apprécie vos commentaires. Pour moi l’automne c’est le temps de faire des provisions de bois pour m’occuper durant l’hiver. Je sais que le bois acheter brut est moins cher mais je n’aie pas de planeur pour l’instant. Je ne veut pas acheter un planeur avec des compromis donc j’attend d’avoir les moyens pour celui que je veux (couleur vert).

Avec tout l’intérêt dans ma région pour ce passe temps, il serait grand temps de voir un magasin de style LF ouvrir.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #15 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Pin Sélect Sec ou ?
Salut Basher

Je ne sais pas si tu as eu une mauvaise expérience avec Robert Bury, mais je n'ai jamais eu à payer de transport, cela fait plusieurs fois qu'ils livrent chez-moi. Par contre chaque achat était assez substantiel

Est-ce qu'ils ont une politique différente selon les régions? Je l'ignore. L'été dernier j'avais reçu une notice disant qu'à cause des coûts croissant de transport ils chargeraient des frais pour des livraisons de moins de $500

Je le répète. tu dois par contre payer comptant avant qu'ils déchargent une planche!!! Je demeure à plus de 150 km de leur entrepôt Le camionneur me disait qu'il venait une à deux fois par semaine dans ma région

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com