Plywood

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Plywood
Le contre plaqué scié, donne l'impression d'un panneau lammellé avec des planches d'environ 6 pouces. Le déroulé, c'est un peu comme un planche de 48 pouces de large.

Je préfère de beaucoup le scié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #17 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Plywood
[size=12:76b66a3e14] [/size:76b66a3e14][color=#444444:76b66a3e14] [/color:76b66a3e14]J'ai achet? du contreplaqu? russe chez canac marquis et j'en ai pris livraison chez Robert Bury de qu?bec. J'ai demand? au commis de Robert Bury si je pouvais achet? directement et il ma dit qu'il fallait ouvrir un compte. Mais que je pouvais passer par canac marquis pour avoir diff?rente essence de bois (mais ca l'air a etre tres compliqu? avec eux)

Dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #18 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Plywood
Bonjour

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui connais quelqu'un.....

Non sans blague, un gars que je connais bien achete souvant chez Bury et il a toujours plus de facilit? ? acheter quand il pr?sente du comptant $$$ avant de commencer ? parler...

Ca explique peut-?tre pourquoi d'un vendeur ? l'autre c'est si diff?rent..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com