Un bon prix oui ou non?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #1 par Poussiere
Un bon prix oui ou non? a été créé par Poussiere
salutations

Je voudrais savoir si j'ai pay? un bon prix oui ou non.

Hier j'ai ?t? chercher du fr?ne voici ma liste d'achat.

En longueur de 10' par 6'' par 3/4 d'?pais 6 fois
En longueur de 10' par 4'' par 3/4 d'?pais 6 fois

En longueur de 9' par 6'' par 7/8 d'?pais 3 fois
En longueur de 9' par 4'' par 7/8 d'?pais 4fois

En longueur de 11' par 10 '' par 7/8 d'?pais 1 fois
En longueur de 11' par 7 '' par 7/8 d'?pais 3 fois

Tout le bois est plan? sur deux fa?es et est s?cher ? l'air dans un b?timent bien ? l'abris.

Selons moi, il y en ? la moiti? qui est de premi?re qualit? (couleur ?gale) et l'autre moiti? est divis? en deux, la premi?re avec des variantes de couleur ( centre de la planche avec des veines tr?s fonc?) et environs trois planches qui sont tr?s ordinaire ( ex. une planche de 4'' par 10'' avec le 1/3 qui n'est pas utilisable.

Je vous remerci ? l'avance et en passant j'ai payer $113. le tout.

Pour les pi?ces plus ?paisse que je vais avoir besoin je devrais aller chez Exulons cette semaine.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 8 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Un bon prix oui ou non?
D'apr?s mes calculs, tu avais pour 84 pmp de bois, ce qui revient ? 1,33$/pmp. Tenant compte que si tu avais achet? du bois non-blanchi tu aurais pay? autour de 1,70$/pmp pour du s?lect et que tu consid?res que la moiti? de ton bois est de cette cat?gorie: 42pmp X 1,70$=71,40$, j'ignore le prix pour du commun 1, mais pour arriver ? ce que tu as pay?, il faudrait qu'il soit ? environ 1$/pmp. Et l?, nous parlons de bois non blanchi.

Je crois que tu as fait une bonne affaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com