Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1 par BenoitC
Bon matin je recherche du pin blanc brut 4/4 d'un minimum de 10pouces de large. Quantité plus de 1000 pmp.

Est-ce que quelqu'un a cela ou encore peut suggérer un moulin

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large
Benoit, si tu inscris ta localisation, ca pourrais aider car il y a du monde de partout dans le monde sur le site. Retourne dans ton profil pour l'inscrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #3 par BenoitC
Réponse de BenoitC sur le sujet Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large
Mes excuses, cependant j'ai tenté depuis plusieurs mois de l'indiquer et ca ne fonctionne pas.
Je suis de Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large
Eloi Moisan a St-Gilbert. Un peu après Donnaconna.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large
Contact les scieries.

Moi j'irai chez Robert Bury. Y'en as-tu un a Québec?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #6 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Pin blanc brut no. 1 & 2 , 4/4, 10 pouces de large
Bury à Québec, il y en a un mais il te faut un compte commercial pour acheter. Ils ne vendent pas aux particuliers...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com