Skip to main content

Loupe de Noyer noir

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 3333
  • Thanks: 856

Loupe de Noyer noir

il y a 7 ans 3 mois
#1
Bonjour

Cette semaine chez Langevin et Forest j'ai trouvé ces bouts de bois interessants et abordables, en moyenne $20 du morceau. J'ai pris les deux plus beau :) :) :) mais il y en avait une trentaine de morceaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Loupe de Noyer noir

il y a 7 ans 3 mois
#2
Ben voyons donc......tout craqué, manque des morceaux.......bon à rien.
Je t'en débarasse pour rien.....je vais passer demain.......:whistle: :whistle: :whistle:
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thomas Chippendale
  • Portrait de Thomas Chippendale Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 3333
  • Thanks: 856

Re: Loupe de Noyer noir

il y a 7 ans 3 mois
#3
OK, je t'ai aussi gardé les pitons de cuivre pour les horloges que j'ai économisé au cas ou tu te demandais ou les heures perdues étaient :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Loupe de Noyer noir

il y a 7 ans 3 mois
#4
Tu vas pouvoir te débarasser de plusieurs problèmes en même temps.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rubrifolia
  • Portrait de Rubrifolia
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 17545
  • Thanks: 3217

Re: Loupe de Noyer noir

il y a 7 ans 3 mois
#5
Super beau tes loupes.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.